Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Bonne qualité des plats et service parfait! Et puis la belle terrasse!
Menu dégustation excellent
Le menu gourmand, qui malheureusement était encore le même qu
Très bonne expérience et complètement satisfaite ¿¿
Bon service, très joli cadre (sur la terrasse) et bonne nourriture
The outdoor restaurant is very cosy. The service is full of attention. Regarding foods, the menu is delicious and tasteful. The only observation for improvment is regarding the wine servicing température. The White wine was served at an appropriate servicing temperature but the red wine (beaujolais) was way too hot (i guess above 20 celcius). We should have mention it. It is a Nice play to go out still
Très bonne qualité des repas Service malheureusement désorganisé pour un anniversaire surprise¿ Restaurant à recommander malgré la désorganisation
Service aimable et efficace Bonne qualité des repas Belle terrasse
cadre très agréable et cuisine toujours rafinée
Le service, l¿ambiance, la présentation des assiettes et la saveur des mets. Une adresse unique
L¿ensemble de la prestation, accueil, confort, convivialité du personnel et le déjeuner. Toit était parfait.
Cuisine fine et originale.Service sympathique et compétent
Cadre charmant entouré de foret. Ambiance sympathique. Plats au top. Bonne initiative pour le resto days
Nous avons passé un excellent moment - le repas délicieux, service au top, le cadre magnifique
Overall we had a good evening. The setting is lovely, and the food good, and our waiter sympathetic. However, we had to wait an hour for the main dishes. We were offered a carafe of restaurant prepared sparkling water on the house to add insult to injury. We would have been understanding - the restaurant was full on a Monday night - if it hadn¿t been obvious that people not doing the resto event were served before us. In at least two cases arrived more than 30 minutes after us. This was not in the spirit of the event.
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Bonne qualité des plats et service parfait! Et puis la belle terrasse!
Menu dégustation excellent
Le menu gourmand, qui malheureusement était encore le même qu
Très bonne expérience et complètement satisfaite ¿¿
Bon service, très joli cadre (sur la terrasse) et bonne nourriture
The outdoor restaurant is very cosy. The service is full of attention. Regarding foods, the menu is delicious and tasteful. The only observation for improvment is regarding the wine servicing température. The White wine was served at an appropriate servicing temperature but the red wine (beaujolais) was way too hot (i guess above 20 celcius). We should have mention it. It is a Nice play to go out still
Très bonne qualité des repas Service malheureusement désorganisé pour un anniversaire surprise¿ Restaurant à recommander malgré la désorganisation
Service aimable et efficace Bonne qualité des repas Belle terrasse
cadre très agréable et cuisine toujours rafinée
Le service, l¿ambiance, la présentation des assiettes et la saveur des mets. Une adresse unique
L¿ensemble de la prestation, accueil, confort, convivialité du personnel et le déjeuner. Toit était parfait.
Cuisine fine et originale.Service sympathique et compétent
Cadre charmant entouré de foret. Ambiance sympathique. Plats au top. Bonne initiative pour le resto days
Nous avons passé un excellent moment - le repas délicieux, service au top, le cadre magnifique
Overall we had a good evening. The setting is lovely, and the food good, and our waiter sympathetic. However, we had to wait an hour for the main dishes. We were offered a carafe of restaurant prepared sparkling water on the house to add insult to injury. We would have been understanding - the restaurant was full on a Monday night - if it hadn¿t been obvious that people not doing the resto event were served before us. In at least two cases arrived more than 30 minutes after us. This was not in the spirit of the event.