Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Superbe terrasse, garçon sympathique et efficace. Menu de dégustation plaisait aux convives.
Cadre, repas, ambiance et contact avec le personnel.
Très belle terrasse, personnel acceuillant et le menu très bon.
Très bonne qualité des mets. Bon rapport qualité-prix. Cadre calme et agréable. Bon service.
Bon service Repas super
tout était à nouveau parfait !
TOUT était PARFAIT
Cadre très chaleureux, personnels très gentils et le manger, un délice.
Rapport qualité / prix Ambiance et service
Overall we were satisfied as the food is still great. The only point to improve is the wayting time: we came at 12H30 and the order arriverd at 13h50. It is true the restaurant was quite crowded. Thank you
Le cadre - le plat - le rapport qualité / prix Comme toujours le seul bémol est le service : très inégal suivant le moment du service et les personnes , c est bien dommage-
Très bon accueil, très bon service et les assiettes très bonnes. Les vins étaient aussi très bons, quoique assez chers.
Repas excellent! J'ai pris le veau, un délice!
Le menu nous a bien plu + des vins très sympas
Just average dinner, nothing special.
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Superbe terrasse, garçon sympathique et efficace. Menu de dégustation plaisait aux convives.
Cadre, repas, ambiance et contact avec le personnel.
Très belle terrasse, personnel acceuillant et le menu très bon.
Très bonne qualité des mets. Bon rapport qualité-prix. Cadre calme et agréable. Bon service.
Bon service Repas super
tout était à nouveau parfait !
TOUT était PARFAIT
Cadre très chaleureux, personnels très gentils et le manger, un délice.
Rapport qualité / prix Ambiance et service
Overall we were satisfied as the food is still great. The only point to improve is the wayting time: we came at 12H30 and the order arriverd at 13h50. It is true the restaurant was quite crowded. Thank you
Le cadre - le plat - le rapport qualité / prix Comme toujours le seul bémol est le service : très inégal suivant le moment du service et les personnes , c est bien dommage-
Très bon accueil, très bon service et les assiettes très bonnes. Les vins étaient aussi très bons, quoique assez chers.
Repas excellent! J'ai pris le veau, un délice!
Le menu nous a bien plu + des vins très sympas
Just average dinner, nothing special.