Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Excellent
Le personnel était très gentil et le menu très bon!
Après voir eu des difficultés pour se garer (le restaurant ne dispose que de 2 places!) tout s'est bien passé : accueil et service aimables, cuisine raffinée. On a aimé cette découverte grâce aux Restodays.
Wie immer super, gerne wieder
It's the 3rd time I come, still love it! The personnel was greeting, careful and smily. Very food food.
Très bon repas, nourriture qualitative et super terrasse
Service impeccable et bonne ambiance
Rien à redire. Tout est toujours parfait même à l'occasion des restodays. Nous en avons eu plein les papilles comme d'habitude.
Les plats étaient très bons et le service était superbe. Et le petit chien était le bienvenu aussi.
Repas excellent, supers produits et grande qualité, nous avons bien mangé. Le service doit encore progresser, il est pas encore à la hauteur des plats.
On a passé un très agreable moment :)
Service efficace et souriant, excellente cuisine! Une adresse incontournable!
Cuisine, cadre et service très agréables.
Food was exquisite, in a very nice terrace. We really enjoyed the experience
Excellente qualité des plats
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Excellent
Le personnel était très gentil et le menu très bon!
Après voir eu des difficultés pour se garer (le restaurant ne dispose que de 2 places!) tout s'est bien passé : accueil et service aimables, cuisine raffinée. On a aimé cette découverte grâce aux Restodays.
Wie immer super, gerne wieder
It's the 3rd time I come, still love it! The personnel was greeting, careful and smily. Very food food.
Très bon repas, nourriture qualitative et super terrasse
Service impeccable et bonne ambiance
Rien à redire. Tout est toujours parfait même à l'occasion des restodays. Nous en avons eu plein les papilles comme d'habitude.
Les plats étaient très bons et le service était superbe. Et le petit chien était le bienvenu aussi.
Repas excellent, supers produits et grande qualité, nous avons bien mangé. Le service doit encore progresser, il est pas encore à la hauteur des plats.
On a passé un très agreable moment :)
Service efficace et souriant, excellente cuisine! Une adresse incontournable!
Cuisine, cadre et service très agréables.
Food was exquisite, in a very nice terrace. We really enjoyed the experience
Excellente qualité des plats