1. Qu’est-ce que les RestoDays?
Resto.lu, le plus grand site de restaurants au Luxembourg et Tablebooker, le 1er site de réservation en temps réel, organisent des journées dédiées à la gastronomie, les RestoDays. Pendant ces journées, les établissements qui participent à l’événement proposent à leurs clients des menus gastronomiques à un prix très attractif ! Les RestoDays, ce sont des lunchs à 28€ et dîners à 35€ en formule trois services (entrée / plat/ dessert). Un supplément est demandé selon la classification des restaurants (Guide Michelin ou Gault&Millau). Toutes les réservations de cette semaine RestoDays se font grâce à Tablebooker, le système de réservation en temps réel.
2. Quels établissements participent aux RestoDays ?
La liste des restaurants participants aux RestoDays peut être consultée en ligne pour le Luxembourg : http://www.restodays.lu/restaurant/list
3. A partir de quand puis-je réserver une table ?
Les réservations sont possibles 12 jours avant le début de RestoDays sur www.restodays.lu
4. Comment réserver une table?
Tablebooker est un service gratuit de réservation de restaurants en ligne. Lorsque vous réservez via notre site, vous êtes certain que votre table est disponible. La réservation se déroule en trois étapes:
5. Ma réservation est-elle définitive?
Chaque réservation effectuée via Tablebooker est ferme et définitive. Une fois votre réservation effectuée, un e-mail de confirmation vous est immédiatement envoyé.
6. J’ai reçu la confirmation de ma réservation à l’écran dans le module de réservation mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation. Ma réservation a-t-elle été effectuée?
Le trafic des e-mails via Internet n’est pas 100% fiable et il est toujours possible que vous ne receviez pas l’e-mail que nous vous avons envoyé. Ceci n’est aucunement lié au fonctionnement de notre système et ne signifie pas que votre réservation a échoué. Si vous avez reçu la confirmation de réservation à l’écran, celle-ci a bien été enregistrée. Toutefois, si vous avez un quelconque problème de réception de nos e-mails, veuillez prendre contact avec nous via e-mail à contact@restodays.lu ou par téléphone au + 35 2 25 10 72.
7. Comment puis-je annuler ma réservation?
Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans l’e-mail de confirmation de votre réservation.
8. J’ai annulé ma réservation en prenant contact avec le restaurant par téléphone. Cela suffit-il ?
Oui. Toutefois, nous vous recommandons d’annuler via RestoDays car la procédure est simple et gratuite
9. Comment puis-je modifier ma réservation?
Si vous souhaitez modifier votre réservation, veuillez annuler celle-ci et effectuer une nouvelle réservation.
10. Votre service est-il gratuit?
Les réservations RestoDays se font via Tablebooker qui est un service totalement gratuit créé pour faciliter vos réservations en ligne.
11. Où puis-je trouver les coordonnées du restaurant?
Vous trouverez l’adresse du restaurant sur la page dédiée à celui-ci. L’e-mail de confirmation de réservation contiendra le numéro de téléphone du restaurant.
12. Comment puis-je être sûr de ne pas oublier ma réservation?
Lorsque vous avez effectué une réservation, vous avez la possibilité de l’ajouter dans votre agenda Outlook ou iCal en cliquant sur le lien `Ajoutez cette réservation à mon agenda Outlook’. Vous recevrez également un e-mail de rappel la veille de la date choisie pour votre réservation.
13. Je suis restaurateur et j’aimerais recevoir davantage d’informations concernant les RestoDays?
Pour en savoir plus concernant la participation aux RestoDays, n’hésitez pas à nous écrire à contact@restodays.lu. Nos représentants prendront contact avec vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.
14. Je suis restaurateur et j’aimerais recevoir davantage d’informations concernant Tablebooker?
Si vous êtes intéressé et souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire à sales@tablebooker.be. Nos représentants prendront contact avec vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.
15. Avec qui puis-je prendre contact pour une plainte concernant un restaurant ?
Si vous souhaitez transmettre une plainte concernant un restaurant, prenez contact avec l’équipe RestoDays : contact@restodays.lu . Mentionnez le nom du restaurant, la date de votre visite, et, si possible, votre numéro de réservation. Toutes les plaintes font l’objet d’une enquête objective auprès du restaurant concerné