Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Suggestion du menu gastronomique excellent et service impeccable. Adresse à recommander pour passer une soirée agréable.
The dishes were nicely presented and the menu was really worthy, we enjoyed especially the lobster raviolli! Nice environment and friendly staff
Perfect service,food perfect,passed an super moment.
Excellent déjeuner a un prix raisonable. on reviendra.
La ratatouille avec le boeuf ne correspondait pas. On n¿était pas satisfait avec le service. Tout le reste était bon
9 personnes à table, bien servis, les menus impeccables, le personnel très aimables.
Food and atmosphere pleasant.
Comme toujours, des plats excellents servis par un personnel accueillant et compétent.
Le diner et le service étaient excellent, on a passé une très belle soirée.
Accueil souriant et aimable, agréable ambiance à l¿intérieur près de la terrasse, délicieux plats et vins, visites antérieures plus que confirmées.
Belle salle et terrasse. Plats savoureux et copieux. Service efficace.
Outstanding food and wine served by a great tea. Beautiful shady terrace. It was my first visit but I'll be back.
excellente cuisine personnel professionnel et gentil superbe terrasse à l¿ombre MERCI
La viande (menu lunch) était dure, trop saignante ( on ne nous avait pas demandé la cuisson) et le plat était tiède.
Excellente qualité des plats Excellent service
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Suggestion du menu gastronomique excellent et service impeccable. Adresse à recommander pour passer une soirée agréable.
The dishes were nicely presented and the menu was really worthy, we enjoyed especially the lobster raviolli! Nice environment and friendly staff
Perfect service,food perfect,passed an super moment.
Excellent déjeuner a un prix raisonable. on reviendra.
La ratatouille avec le boeuf ne correspondait pas. On n¿était pas satisfait avec le service. Tout le reste était bon
9 personnes à table, bien servis, les menus impeccables, le personnel très aimables.
Food and atmosphere pleasant.
Comme toujours, des plats excellents servis par un personnel accueillant et compétent.
Le diner et le service étaient excellent, on a passé une très belle soirée.
Accueil souriant et aimable, agréable ambiance à l¿intérieur près de la terrasse, délicieux plats et vins, visites antérieures plus que confirmées.
Belle salle et terrasse. Plats savoureux et copieux. Service efficace.
Outstanding food and wine served by a great tea. Beautiful shady terrace. It was my first visit but I'll be back.
excellente cuisine personnel professionnel et gentil superbe terrasse à l¿ombre MERCI
La viande (menu lunch) était dure, trop saignante ( on ne nous avait pas demandé la cuisson) et le plat était tiède.
Excellente qualité des plats Excellent service