Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le menu proposé dans le cadre des Restodays était de très haute qualité : chaque plat, du début à la fin, était un vrai délice. Le service était impeccable, chaleureux et attentionné, ce qui a grandement contribué à l¿ambiance conviviale de la soirée. Nous espérons pouvoir revenir très bientôt pour revivre une aussi belle expérience
qualité des mets et vin, du service.
Lovely ambience and great service. The waiter was extremely pleasant and professional. Everyone enjoyed the menu and those who did the pairings were pleased with the wine choices. All in all a lovely visit.
Quality, despite that i noticed the notes sent during the reservation has not being taken into account
très bonne cuiisine. Copieux et un délice. Service discret et professionnel dans une ambiace et un cadre familial et décontractée. On y retournera avec plaisir.
C'était très bon et le personnel est accueillant et agréable
Cadre très agréable Service aimable et serviable Plats délicieux, excellente qualité Prix élevés rectifiés
Le cadre cosy, le personnel attentif et les plats recherchés, le tout servi dans un timing parfait !
super service aimable manger super bon
super repas excellent
Everything was perfect.
Comme d'habitude, service impeccable et le menu était parfait
L¿ambiance ainsi que la qualité de la nourriture ne cessent de se dégrader depuis un moment ce que je regrette beaucoup !
Prix excessif et salle bruyante
Cadre très sympathique, avec une service agréable. Nous espérons pouvoir profiter un jour du Chef's table. Petite alerte sur les prix, bien que habitué au bonnes tables, 2 riz de veau + 2 coupes de champagne, et une bouteille d'eau 148 €, cela nous a semblé un tantinet excessif. Bien à vous
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le menu proposé dans le cadre des Restodays était de très haute qualité : chaque plat, du début à la fin, était un vrai délice. Le service était impeccable, chaleureux et attentionné, ce qui a grandement contribué à l¿ambiance conviviale de la soirée. Nous espérons pouvoir revenir très bientôt pour revivre une aussi belle expérience
qualité des mets et vin, du service.
Lovely ambience and great service. The waiter was extremely pleasant and professional. Everyone enjoyed the menu and those who did the pairings were pleased with the wine choices. All in all a lovely visit.
Quality, despite that i noticed the notes sent during the reservation has not being taken into account
très bonne cuiisine. Copieux et un délice. Service discret et professionnel dans une ambiace et un cadre familial et décontractée. On y retournera avec plaisir.
C'était très bon et le personnel est accueillant et agréable
Cadre très agréable Service aimable et serviable Plats délicieux, excellente qualité Prix élevés rectifiés
Le cadre cosy, le personnel attentif et les plats recherchés, le tout servi dans un timing parfait !
super service aimable manger super bon
super repas excellent
Everything was perfect.
Comme d'habitude, service impeccable et le menu était parfait
L¿ambiance ainsi que la qualité de la nourriture ne cessent de se dégrader depuis un moment ce que je regrette beaucoup !
Prix excessif et salle bruyante
Cadre très sympathique, avec une service agréable. Nous espérons pouvoir profiter un jour du Chef's table. Petite alerte sur les prix, bien que habitué au bonnes tables, 2 riz de veau + 2 coupes de champagne, et une bouteille d'eau 148 €, cela nous a semblé un tantinet excessif. Bien à vous