Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Vos produits sont depremière qualité et la préparation est excellente. Le service est SUPER et nous apprécions la gentillesse du personnel.
Le service était très aimable et les plats excellents. Nous avons passé une excellente soirée.
Excelente cusisine Service impecable
Premiere visite et une super degustation bonne qualité de produits et un tres bon service merci
Acceuil, service, qualité des plats ont un niveau élevé.
Gentil service Menus excellents
Perfect service, food was excellent
Très bon menu, bonne équipe
Courtesy and friendly environment were very much appreciated, although a bit too slow. Cousine to be improved: lobster ravioli were excellent, scallops barely sufficient.
Nous aprécions ce restaurant à cause de son service attentif, ses plats exquis, son atmosphère cordiale. Mille mercis
Comme je connais votre maison, nous l'avions recommandé à des amis qui nous ont accompagné et qui étaient également très satisfait de votre menu. Nous y reviendrons
Service top Bons conseils Gentillesse du service
L¿accueil et ensuite le déroulement du menu dégustation très bien équilibré et savoureux
We were four people and everything we have eaten were delicious. The service was attentive. Thank you very much.
Une ambiance détendue et agréable, des serveurs sympathiques, une cuisine délicieuse et un très beau restaurant.
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Vos produits sont depremière qualité et la préparation est excellente. Le service est SUPER et nous apprécions la gentillesse du personnel.
Le service était très aimable et les plats excellents. Nous avons passé une excellente soirée.
Excelente cusisine Service impecable
Premiere visite et une super degustation bonne qualité de produits et un tres bon service merci
Acceuil, service, qualité des plats ont un niveau élevé.
Gentil service Menus excellents
Perfect service, food was excellent
Très bon menu, bonne équipe
Courtesy and friendly environment were very much appreciated, although a bit too slow. Cousine to be improved: lobster ravioli were excellent, scallops barely sufficient.
Nous aprécions ce restaurant à cause de son service attentif, ses plats exquis, son atmosphère cordiale. Mille mercis
Comme je connais votre maison, nous l'avions recommandé à des amis qui nous ont accompagné et qui étaient également très satisfait de votre menu. Nous y reviendrons
Service top Bons conseils Gentillesse du service
L¿accueil et ensuite le déroulement du menu dégustation très bien équilibré et savoureux
We were four people and everything we have eaten were delicious. The service was attentive. Thank you very much.
Une ambiance détendue et agréable, des serveurs sympathiques, une cuisine délicieuse et un très beau restaurant.