Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
oui très bon service et delicieux
Très belle découverte! Un personnel attentif et souriant. Un grand bravo au chef, les saveurs étaient au rendez-vous. À recommander!
Excellent food. Service was exceptional. We love the ambiance.
Superbe ambiance - bon repas
Aufmerksamer service, sehr freundliche Bedienung,Kaminfeuer erzeugte gute Stimmung ,allerdings fanden Renovierungsarbeit
La nourriture était excellente. Le personnel était très gentil mais, pour un restaurant de tel qualité il manque un peu de professionnalisme. Comment je m'adresse à un client....comment je sers le vin, l'eau....etc. Des petites finesses qui manquaient.
Cuisine bistronomique très bonne. Un grand groupe en dehors de la salle de restaurant était perturbateur.
Tout était parfait!
It was our 4th New Years Eve at HdG and the best thanks to Magretha, an skilled young sommelier
Succulent menu de St Sylvestre, avec de super mets variés, délicieux, merveilleusement cuisinés avec brio par les chefs du restaurant.
Dîner de fin d'année parfait
Beau menu festif Service impeccable Choix de vins apprécié Mu
This was a culinary highlight !! Mes compliments au chef cuisine et a toute l`equippe. Grand Merci ! Meilleures salutations. Bonne annee 2026 ¿¿¿
Personnel trés gentil et flexible concernant le menu de dégustation Service très apprécié par nos invités ainsi la qualité et la présentation du repas
Leider zu teuer für die Qualität und Menge des Essens. Vorspeise war gut aber eine kleine Portion für 28 EUR, Hauptspeise nicht zufriedenstellend. Ein Glas Wein für 14 EUR ist nicht angemessen. Schade, da es ein schönes Restaurant ist.
oui très bon service et delicieux...
Très belle découverte! Un personnel attentif...
Gaspacho de tomates, billes de melon et concombre, huile verte
Ou
Vitello tonnato, tomates confites, câpres frits, parmesan, mizuna
_________________
Suprême de volaille jaune, ratatouille de légumes aux olives,
mille-feuille de pomme de terre aux aromates
Ou
Orecchiette au pesto de roquette, burratina du Luxembourg et noix
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
Oeuf parfait, caponata, espuma piquillos, crumble de chorizo
Ou
Saumon mariné au miso, radis couleur, pêche blanche et condiment thaï
_________________
Dorade royale confite à l¿huile, courgettes au pesto, roquette et noix
Ou
Onglet de boeuf, sauce poivre vert, croustillant de pomme de terre,
sucrine braisée
_________________
Fraîcheur basilic et framboise, crème onctueuse vanillée
*Nous vous proposons un accord mets et vins suppl. 26€
oui très bon service et delicieux
Très belle découverte! Un personnel attentif et souriant. Un grand bravo au chef, les saveurs étaient au rendez-vous. À recommander!
Excellent food. Service was exceptional. We love the ambiance.
Superbe ambiance - bon repas
Aufmerksamer service, sehr freundliche Bedienung,Kaminfeuer erzeugte gute Stimmung ,allerdings fanden Renovierungsarbeit
La nourriture était excellente. Le personnel était très gentil mais, pour un restaurant de tel qualité il manque un peu de professionnalisme. Comment je m'adresse à un client....comment je sers le vin, l'eau....etc. Des petites finesses qui manquaient.
Cuisine bistronomique très bonne. Un grand groupe en dehors de la salle de restaurant était perturbateur.
Tout était parfait!
It was our 4th New Years Eve at HdG and the best thanks to Magretha, an skilled young sommelier
Succulent menu de St Sylvestre, avec de super mets variés, délicieux, merveilleusement cuisinés avec brio par les chefs du restaurant.
Dîner de fin d'année parfait
Beau menu festif Service impeccable Choix de vins apprécié Mu
This was a culinary highlight !! Mes compliments au chef cuisine et a toute l`equippe. Grand Merci ! Meilleures salutations. Bonne annee 2026 ¿¿¿
Personnel trés gentil et flexible concernant le menu de dégustation Service très apprécié par nos invités ainsi la qualité et la présentation du repas
Leider zu teuer für die Qualität und Menge des Essens. Vorspeise war gut aber eine kleine Portion für 28 EUR, Hauptspeise nicht zufriedenstellend. Ein Glas Wein für 14 EUR ist nicht angemessen. Schade, da es ein schönes Restaurant ist.