Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
wonderful staff and delicious food
Très belle expérience : ingrédients de qualité
Pour tout ! L'accueil, le service, la qualité des préparations ! De plus, les nouveaux horaires offrent beaucoup de latitude. erci !
Excellent as always
Un repas excellent avec un service impeccable. Seb est toujours au top
1ère expérience de Un¿plugged Jazzy Sunday, un succès, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!
Fantastic food and the staff is so nice and welcoming!
J`adore revenir à l`Atelier Windsor. A chaque fois c`est un grand plaisir d`être gâtée par tout le personnel avec des plats délicieux.
Cadre très agréable. Personnel discret et efficace. Menu ou à la carte. Possibilité de manger un plat végétarien à la demande. Prix corrects.
Cadre très beau et nourriture excellente. À y retourner sans hésitation!
C'était super !!! Super ambience !!! Mega ménu !!!
Very friendly and excellent food
Service aimable, menu était top....très jolie cadre...
Bonjour, Je suis venu déjeuner hier 12h15 au restaurant (réservation pour deux personnes). Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement d¿un des deux serveurs qui m¿est adressé à moi familièrement «Salut ça va ! », au moment où j¿ai levé la main pour demander l¿addition. Il semblait aussi être amusé du fait que je termine mon déjeuner par un thé vert. C¿était déplacé et pas professionnel de sa part. Pour information. Salutations ;
Bon accueil , bel endroit et plats de qualité
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
wonderful staff and delicious food
Très belle expérience : ingrédients de qualité
Pour tout ! L'accueil, le service, la qualité des préparations ! De plus, les nouveaux horaires offrent beaucoup de latitude. erci !
Excellent as always
Un repas excellent avec un service impeccable. Seb est toujours au top
1ère expérience de Un¿plugged Jazzy Sunday, un succès, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!
Fantastic food and the staff is so nice and welcoming!
J`adore revenir à l`Atelier Windsor. A chaque fois c`est un grand plaisir d`être gâtée par tout le personnel avec des plats délicieux.
Cadre très agréable. Personnel discret et efficace. Menu ou à la carte. Possibilité de manger un plat végétarien à la demande. Prix corrects.
Cadre très beau et nourriture excellente. À y retourner sans hésitation!
C'était super !!! Super ambience !!! Mega ménu !!!
Very friendly and excellent food
Service aimable, menu était top....très jolie cadre...
Bonjour, Je suis venu déjeuner hier 12h15 au restaurant (réservation pour deux personnes). Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement d¿un des deux serveurs qui m¿est adressé à moi familièrement «Salut ça va ! », au moment où j¿ai levé la main pour demander l¿addition. Il semblait aussi être amusé du fait que je termine mon déjeuner par un thé vert. C¿était déplacé et pas professionnel de sa part. Pour information. Salutations ;
Bon accueil , bel endroit et plats de qualité