• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Menu Restodays

Hors-d'œuvre

Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs

ou (déjeuner) / et (dîner)

Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers

**

Plats

Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers

**

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer

**

Desserts

La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs

 


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

 

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Avis
Brendan M.
13/08/2025 14:51

wonderful staff and delicious food

FRANCOIS B.
13/08/2025 10:25

Très belle expérience : ingrédients de qualité

Stievenart M.
11/08/2025 10:25

Pour tout ! L'accueil, le service, la qualité des préparations ! De plus, les nouveaux horaires offrent beaucoup de latitude. erci !

Steven C.
10/08/2025 11:06

Excellent as always

Sébastien K.
08/08/2025 19:04

Un repas excellent avec un service impeccable. Seb est toujours au top

Dominique C.
04/08/2025 10:11

1ère expérience de Un¿plugged Jazzy Sunday, un succès, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!

Asa N.
02/08/2025 11:22

Fantastic food and the staff is so nice and welcoming!

Gaby B.
30/07/2025 10:48

J`adore revenir à l`Atelier Windsor. A chaque fois c`est un grand plaisir d`être gâtée par tout le personnel avec des plats délicieux.

Noella H.
30/07/2025 10:06

Cadre très agréable. Personnel discret et efficace. Menu ou à la carte. Possibilité de manger un plat végétarien à la demande. Prix corrects.

Stephanie K.
27/07/2025 10:55

Cadre très beau et nourriture excellente. À y retourner sans hésitation!

Ralf S.
27/07/2025 10:54

C'était super !!! Super ambience !!! Mega ménu !!!

Ines L.
25/07/2025 11:21

Very friendly and excellent food

Gaby S.
25/07/2025 10:45

Service aimable, menu était top....très jolie cadre...

guillaume g.
24/07/2025 10:05

Bonjour, Je suis venu déjeuner hier 12h15 au restaurant (réservation pour deux personnes). Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement d¿un des deux serveurs qui m¿est adressé à moi familièrement «Salut ça va ! », au moment où j¿ai levé la main pour demander l¿addition. Il semblait aussi être amusé du fait que je termine mon déjeuner par un thé vert. C¿était déplacé et pas professionnel de sa part. Pour information. Salutations ;

Nathalie G.
23/07/2025 16:27

Bon accueil , bel endroit et plats de qualité

1
2
3
4
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Menu Restodays

Hors-d'œuvre

Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs

ou (déjeuner) / et (dîner)

Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers

**

Plats

Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers

**

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer

**

Desserts

La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs

 


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

 

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Brendan M.
13/08/2025 14:51

wonderful staff and delicious food

FRANCOIS B.
13/08/2025 10:25

Très belle expérience : ingrédients de qualité

Stievenart M.
11/08/2025 10:25

Pour tout ! L'accueil, le service, la qualité des préparations ! De plus, les nouveaux horaires offrent beaucoup de latitude. erci !

Steven C.
10/08/2025 11:06

Excellent as always

Sébastien K.
08/08/2025 19:04

Un repas excellent avec un service impeccable. Seb est toujours au top

Dominique C.
04/08/2025 10:11

1ère expérience de Un¿plugged Jazzy Sunday, un succès, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!

Asa N.
02/08/2025 11:22

Fantastic food and the staff is so nice and welcoming!

Gaby B.
30/07/2025 10:48

J`adore revenir à l`Atelier Windsor. A chaque fois c`est un grand plaisir d`être gâtée par tout le personnel avec des plats délicieux.

Noella H.
30/07/2025 10:06

Cadre très agréable. Personnel discret et efficace. Menu ou à la carte. Possibilité de manger un plat végétarien à la demande. Prix corrects.

Stephanie K.
27/07/2025 10:55

Cadre très beau et nourriture excellente. À y retourner sans hésitation!

Ralf S.
27/07/2025 10:54

C'était super !!! Super ambience !!! Mega ménu !!!

Ines L.
25/07/2025 11:21

Very friendly and excellent food

Gaby S.
25/07/2025 10:45

Service aimable, menu était top....très jolie cadre...

guillaume g.
24/07/2025 10:05

Bonjour, Je suis venu déjeuner hier 12h15 au restaurant (réservation pour deux personnes). Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement d¿un des deux serveurs qui m¿est adressé à moi familièrement «Salut ça va ! », au moment où j¿ai levé la main pour demander l¿addition. Il semblait aussi être amusé du fait que je termine mon déjeuner par un thé vert. C¿était déplacé et pas professionnel de sa part. Pour information. Salutations ;

Nathalie G.
23/07/2025 16:27

Bon accueil , bel endroit et plats de qualité

1
2
3
4

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73