Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Service au top !!! Excellent plats, gourmands et savoureux !! Génial !
Le service est top
Excellent plat avec un poisson et une viande cuits à la perfection. Très bonne accueil. Nous y retournerons avec plaisir
Accueil chaleureux. Le cadre est agréable c'est calme. Le personnel est professionnel. Les plats étaient tres bons nous avons vraiment bien mangé. Mention particulière pour le dessert les crêpes suzette. Nous y retournerons. On a passé un bon moment.
L¿accueil au restaurant était chaleureux Nous avons dégusté une sublime entrecôte maturee pendant 90 jours, avec une délicieuse sauce béarnaise et de bonnes frites
One of our favorite restaurants in town. Sébastien Périé is a great chef, distilling a nice and friendly atmosphere in the restaurant. The menu is classic and classy, with well prepared specialities and high quality products. A reliable address where we are always certain to spend very good and tasty moments
Très bonne lotte, accueil toujours aussi sympathique et service avenant
First time visit. Nice arrangement of tables. Service relaxed, efficient and extremely friendly and jovial. Food delicious. High quality food. Card with limited choice (therefore high quality), but very interesting preparations. Highly recommended. Excellent price/quality relation.
Nous avons passé un très bon moment chez Sebastien le chef ! On est toujours surpris par sa cuisine inventive, originale et très goûteuse ! Le cadre est très agréable et le service est soigné. On recommande vivement cet établissement
La préüaration des rognons me semle, n'étaît à la minute, dommage
Accueil sympathique et professionnel, très bon repas
Service rapide et bonne qualite¿ de la nourriture
tout etait parfait. de l accueil, au service et a la qualite de la cuisine . Merci a tous pour ce bon moment
Accueil parfait, menu 5 plats excellent, accompagnement vin fantastique, que dire de plus, une soirée parfaite. Un grand merci
Excellent repas, service très aimable et cordial.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Service au top !!! Excellent plats, gourmands et savoureux !! Génial !
Le service est top
Excellent plat avec un poisson et une viande cuits à la perfection. Très bonne accueil. Nous y retournerons avec plaisir
Accueil chaleureux. Le cadre est agréable c'est calme. Le personnel est professionnel. Les plats étaient tres bons nous avons vraiment bien mangé. Mention particulière pour le dessert les crêpes suzette. Nous y retournerons. On a passé un bon moment.
L¿accueil au restaurant était chaleureux Nous avons dégusté une sublime entrecôte maturee pendant 90 jours, avec une délicieuse sauce béarnaise et de bonnes frites
One of our favorite restaurants in town. Sébastien Périé is a great chef, distilling a nice and friendly atmosphere in the restaurant. The menu is classic and classy, with well prepared specialities and high quality products. A reliable address where we are always certain to spend very good and tasty moments
Très bonne lotte, accueil toujours aussi sympathique et service avenant
First time visit. Nice arrangement of tables. Service relaxed, efficient and extremely friendly and jovial. Food delicious. High quality food. Card with limited choice (therefore high quality), but very interesting preparations. Highly recommended. Excellent price/quality relation.
Nous avons passé un très bon moment chez Sebastien le chef ! On est toujours surpris par sa cuisine inventive, originale et très goûteuse ! Le cadre est très agréable et le service est soigné. On recommande vivement cet établissement
La préüaration des rognons me semle, n'étaît à la minute, dommage
Accueil sympathique et professionnel, très bon repas
Service rapide et bonne qualite¿ de la nourriture
tout etait parfait. de l accueil, au service et a la qualite de la cuisine . Merci a tous pour ce bon moment
Accueil parfait, menu 5 plats excellent, accompagnement vin fantastique, que dire de plus, une soirée parfaite. Un grand merci
Excellent repas, service très aimable et cordial.