• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Menu Restodays

Hors-d'œuvre

Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs

ou (déjeuner) / et (dîner)

Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers

**

Plats

Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers

**

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer

**

Desserts

La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs

 


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

 

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Avis
Florian K.
23/10/2025 00:00

Service au top !!! Excellent plats, gourmands et savoureux !! Génial !

MIREILLE B.
22/10/2025 17:24

Le service est top

Zohra B.
22/10/2025 12:00

Excellent plat avec un poisson et une viande cuits à la perfection. Très bonne accueil. Nous y retournerons avec plaisir

Antonia Y. G.
19/10/2025 11:36

Accueil chaleureux. Le cadre est agréable c'est calme. Le personnel est professionnel. Les plats étaient tres bons nous avons vraiment bien mangé. Mention particulière pour le dessert les crêpes suzette. Nous y retournerons. On a passé un bon moment.

Georges R.
09/10/2025 14:41

L¿accueil au restaurant était chaleureux Nous avons dégusté une sublime entrecôte maturee pendant 90 jours, avec une délicieuse sauce béarnaise et de bonnes frites

Erwan L.
09/10/2025 10:08

One of our favorite restaurants in town. Sébastien Périé is a great chef, distilling a nice and friendly atmosphere in the restaurant. The menu is classic and classy, with well prepared specialities and high quality products. A reliable address where we are always certain to spend very good and tasty moments

Emmanuel B.
09/10/2025 10:04

Très bonne lotte, accueil toujours aussi sympathique et service avenant

Ernest F.
28/09/2025 14:59

First time visit. Nice arrangement of tables. Service relaxed, efficient and extremely friendly and jovial. Food delicious. High quality food. Card with limited choice (therefore high quality), but very interesting preparations. Highly recommended. Excellent price/quality relation.

Isabelle L.
23/09/2025 06:54

Nous avons passé un très bon moment chez Sebastien le chef ! On est toujours surpris par sa cuisine inventive, originale et très goûteuse ! Le cadre est très agréable et le service est soigné. On recommande vivement cet établissement

Rene W.
19/09/2025 14:00

La préüaration des rognons me semle, n'étaît à la minute, dommage

Emmanuel B.
18/09/2025 10:05

Accueil sympathique et professionnel, très bon repas

onelio P.
11/09/2025 10:29

Service rapide et bonne qualite¿ de la nourriture

Clemence C.
10/09/2025 10:08

tout etait parfait. de l accueil, au service et a la qualite de la cuisine . Merci a tous pour ce bon moment

Eric P.
06/09/2025 10:10

Accueil parfait, menu 5 plats excellent, accompagnement vin fantastique, que dire de plus, une soirée parfaite. Un grand merci

Simon T.
03/09/2025 11:02

Excellent repas, service très aimable et cordial.

1
2
3
4
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Menu Restodays

Hors-d'œuvre

Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs

ou (déjeuner) / et (dîner)

Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers

**

Plats

Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers

**

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer

**

Desserts

La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs

 


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

 

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Florian K.
23/10/2025 00:00

Service au top !!! Excellent plats, gourmands et savoureux !! Génial !

MIREILLE B.
22/10/2025 17:24

Le service est top

Zohra B.
22/10/2025 12:00

Excellent plat avec un poisson et une viande cuits à la perfection. Très bonne accueil. Nous y retournerons avec plaisir

Antonia Y. G.
19/10/2025 11:36

Accueil chaleureux. Le cadre est agréable c'est calme. Le personnel est professionnel. Les plats étaient tres bons nous avons vraiment bien mangé. Mention particulière pour le dessert les crêpes suzette. Nous y retournerons. On a passé un bon moment.

Georges R.
09/10/2025 14:41

L¿accueil au restaurant était chaleureux Nous avons dégusté une sublime entrecôte maturee pendant 90 jours, avec une délicieuse sauce béarnaise et de bonnes frites

Erwan L.
09/10/2025 10:08

One of our favorite restaurants in town. Sébastien Périé is a great chef, distilling a nice and friendly atmosphere in the restaurant. The menu is classic and classy, with well prepared specialities and high quality products. A reliable address where we are always certain to spend very good and tasty moments

Emmanuel B.
09/10/2025 10:04

Très bonne lotte, accueil toujours aussi sympathique et service avenant

Ernest F.
28/09/2025 14:59

First time visit. Nice arrangement of tables. Service relaxed, efficient and extremely friendly and jovial. Food delicious. High quality food. Card with limited choice (therefore high quality), but very interesting preparations. Highly recommended. Excellent price/quality relation.

Isabelle L.
23/09/2025 06:54

Nous avons passé un très bon moment chez Sebastien le chef ! On est toujours surpris par sa cuisine inventive, originale et très goûteuse ! Le cadre est très agréable et le service est soigné. On recommande vivement cet établissement

Rene W.
19/09/2025 14:00

La préüaration des rognons me semle, n'étaît à la minute, dommage

Emmanuel B.
18/09/2025 10:05

Accueil sympathique et professionnel, très bon repas

onelio P.
11/09/2025 10:29

Service rapide et bonne qualite¿ de la nourriture

Clemence C.
10/09/2025 10:08

tout etait parfait. de l accueil, au service et a la qualite de la cuisine . Merci a tous pour ce bon moment

Eric P.
06/09/2025 10:10

Accueil parfait, menu 5 plats excellent, accompagnement vin fantastique, que dire de plus, une soirée parfaite. Un grand merci

Simon T.
03/09/2025 11:02

Excellent repas, service très aimable et cordial.

1
2
3
4

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73