Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats innovants, mais dans la grande tradition de la haute cuisine française! Allez-y!
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlich.
Personnel très aimable, plats délicieux, ambience agréable, presque toujours ouvert.... excellent. Merci!
qualité, service : comme d'habitude : tout est parfait
un très joli moment passé avec Sébastien et son équipe. Merci
Das Essen war sehr gut, allerdings waren einzelne Gerichte kalt. Ins Gesamt würde ich die Plätze bei der Tür leider nicht empfehlen.
Excellent repas dans un cadre agréable et décontracté
Personnel sympathique et efficace. Cuisine savoureuse Certains plats un peu chers pour ce qu¿ils contenaient.
Cuisine d¿antan comme on ne trouve plus très souvent. Biche et crêpes Suzette excellentes
Bonjour, J'ai apprécié globalement ma visite au restaurant, rien à redire sur la qualité de la cuisine, des produits. Par contre 2 choses m'ont un peu dérangé: - nous avons eu droit à une réflexion de la part du serveur car une des personnes à table à pris 150 gr de grande de viande. Le serveur ayant pris la commande a bien précisé que l'on pouvait choisir la quantité souhaitée. Ces réflexions "vous avez de la chance qu'en cuisine on a bien voulu vous cuisinez un morceau aussi petit", "même mes enfants mange plus que cela" etc. Nous étions 4 et nous avons tous trouvé la quantité comme étant suffisante.
La qualité et le soin des repas, l¿amabilité du service
Un excellent accueil, toujours de bons conseils, une carte qui varie et des plats très bons.
La qualité des mets par la mise en valeur des produits, le service et l¿attention, l¿ambiance en font une très bonne expérience et cela donne à chaque fois envie de revenir.
Cuisine toujours aussi bonne Accueil topissime La bouchée à la reine est une véritable tuerie :-)
Fabulous as always. Setting, food, service.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats innovants, mais dans la grande tradition de la haute cuisine française! Allez-y!
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlich.
Personnel très aimable, plats délicieux, ambience agréable, presque toujours ouvert.... excellent. Merci!
qualité, service : comme d'habitude : tout est parfait
un très joli moment passé avec Sébastien et son équipe. Merci
Das Essen war sehr gut, allerdings waren einzelne Gerichte kalt. Ins Gesamt würde ich die Plätze bei der Tür leider nicht empfehlen.
Excellent repas dans un cadre agréable et décontracté
Personnel sympathique et efficace. Cuisine savoureuse Certains plats un peu chers pour ce qu¿ils contenaient.
Cuisine d¿antan comme on ne trouve plus très souvent. Biche et crêpes Suzette excellentes
Bonjour, J'ai apprécié globalement ma visite au restaurant, rien à redire sur la qualité de la cuisine, des produits. Par contre 2 choses m'ont un peu dérangé: - nous avons eu droit à une réflexion de la part du serveur car une des personnes à table à pris 150 gr de grande de viande. Le serveur ayant pris la commande a bien précisé que l'on pouvait choisir la quantité souhaitée. Ces réflexions "vous avez de la chance qu'en cuisine on a bien voulu vous cuisinez un morceau aussi petit", "même mes enfants mange plus que cela" etc. Nous étions 4 et nous avons tous trouvé la quantité comme étant suffisante.
La qualité et le soin des repas, l¿amabilité du service
Un excellent accueil, toujours de bons conseils, une carte qui varie et des plats très bons.
La qualité des mets par la mise en valeur des produits, le service et l¿attention, l¿ambiance en font une très bonne expérience et cela donne à chaque fois envie de revenir.
Cuisine toujours aussi bonne Accueil topissime La bouchée à la reine est une véritable tuerie :-)
Fabulous as always. Setting, food, service.