Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
L'accueil par Madame La patronne nous laisse perplexe. Le personnel best serviable, mais forcément compétent : le sommelier n'est pas attentif... Le "chariot" de fromages est très restreint et poussiéreux, cela n'est pas digne de ce genre de restaurant... Nous participons aux 3 évènements de Restodays ( Printemps/ été/ automne) , mais c'est la 1re fois qu'il y a autant de déceptions ? Bon à ne pas retenir, même hors Restodays.
Plats délicieux mais les portions mériteraient d¿être un peu plus généreuses. Personnel très sympathique
Accueil très sympathiques, plats délicieux. Service de qualité. Je ne peux que recommander cette excellente adresse. Très bon moment en terrasse.
Notre restaurant préferé. C`est toujours un grand plaisir. Le menu est différent chaque fois et la nourriture exceptionnellement bonne. En plus un cadre chaleureux et accueillant.
Bonne qualité, très bon service, très belle Location
Nous sommes venus dans le cadre des RestoDays.Le cadre est élégant: une superbe maison de maître, tout en blanc et bois clair, offrant une atmosphère raffinée mais chaleureuse. Le personnel, d¿une attention parfaite, a su rendre notre expérience agréable du début à la fin. Les plats étaient excellents, parfaitement présentés et savoureux. Nous nous sommes immédiatement sentis bien accueillis et à l¿aise.
Très bon accueil ,qualité de l¿offre culinaire. Félicitations au chef de cuisine et à ses collaborateurs. Personnel en salle très cordial
Ambience super, service trés aimable et sympatique, explications des plats, franchement top
Un vrai régal du début à la fin ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient savoureux, bien présentés et faits avec des produits frais. Le service était chaleureux, professionnel et attentionné sans être envahissant. L¿ambiance est conviviale et la décoration soignée. Une adresse que je recommande sans hésiter, et où je reviendrai avec plaisir !
Tout était trés bon Á regaire
Toujours autant de plaisir à manger dans ce restaurant ! Des bons plats et le personnel est très sympa et serviable !
A l'exception de moi les sept autres personnes ont apprécié la qualité des repas et le service, surtout que le Restaurant était au complet. Ils ont suggéré de refaire une autre fois la visite de votre Maison. A bientôt. Norbert.
Das Restaurant bietet viel Platz, eine angenehme Atmosphäre, das Essen war gut und die Bedienung sehr freundlich.
c¿était agréable, bon et bien servi.
Sehr freundlicher Empfang und Bedienung, leckeres Essen
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
L'accueil par Madame La patronne nous laisse perplexe. Le personnel best serviable, mais forcément compétent : le sommelier n'est pas attentif... Le "chariot" de fromages est très restreint et poussiéreux, cela n'est pas digne de ce genre de restaurant... Nous participons aux 3 évènements de Restodays ( Printemps/ été/ automne) , mais c'est la 1re fois qu'il y a autant de déceptions ? Bon à ne pas retenir, même hors Restodays.
Plats délicieux mais les portions mériteraient d¿être un peu plus généreuses. Personnel très sympathique
Accueil très sympathiques, plats délicieux. Service de qualité. Je ne peux que recommander cette excellente adresse. Très bon moment en terrasse.
Notre restaurant préferé. C`est toujours un grand plaisir. Le menu est différent chaque fois et la nourriture exceptionnellement bonne. En plus un cadre chaleureux et accueillant.
Bonne qualité, très bon service, très belle Location
Nous sommes venus dans le cadre des RestoDays.Le cadre est élégant: une superbe maison de maître, tout en blanc et bois clair, offrant une atmosphère raffinée mais chaleureuse. Le personnel, d¿une attention parfaite, a su rendre notre expérience agréable du début à la fin. Les plats étaient excellents, parfaitement présentés et savoureux. Nous nous sommes immédiatement sentis bien accueillis et à l¿aise.
Très bon accueil ,qualité de l¿offre culinaire. Félicitations au chef de cuisine et à ses collaborateurs. Personnel en salle très cordial
Ambience super, service trés aimable et sympatique, explications des plats, franchement top
Un vrai régal du début à la fin ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient savoureux, bien présentés et faits avec des produits frais. Le service était chaleureux, professionnel et attentionné sans être envahissant. L¿ambiance est conviviale et la décoration soignée. Une adresse que je recommande sans hésiter, et où je reviendrai avec plaisir !
Tout était trés bon Á regaire
Toujours autant de plaisir à manger dans ce restaurant ! Des bons plats et le personnel est très sympa et serviable !
A l'exception de moi les sept autres personnes ont apprécié la qualité des repas et le service, surtout que le Restaurant était au complet. Ils ont suggéré de refaire une autre fois la visite de votre Maison. A bientôt. Norbert.
Das Restaurant bietet viel Platz, eine angenehme Atmosphäre, das Essen war gut und die Bedienung sehr freundlich.
c¿était agréable, bon et bien servi.
Sehr freundlicher Empfang und Bedienung, leckeres Essen