Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Nous avons passés un agréable moment , accueil chaleureux au service d¿un menu de très grande qualité digne des plus grands restaurants. Merci
Repas savoureux, personnel à l¿écoute et agréable. Petit bémol: 1 plat n¿était pas assez chaud ( le porc).
Bonne table, excellent service. Les petits pains aux graines de courges sont croustillants à souhait. Repas délicieux. Le fermenté de céleri du menu était délicieux. Le prix du menu. Les poissons (maquereaux et maigre) étaient super bien préparés et merveilleusement cuits. Les assiettes sont super stylées.
Tout était parfait. Nous avons découvert des mets très savoureux et la présentation de ceux-ci au niveau des assiettes était un régal pour les yeux.
La cuisine est créative, le chef a réussi à me faire aimer ce que je ne mange pas d¿habitude. Le personnel de salle est dynamique et attentionné.
Gutes Essen in schönem Ambiente. Sehr zuvorkommend. Hatte einen speziellen Tisch bei der Reservierung angefragt und mein Wunsch wurde erfüllt.
Les différents plats étaient gourmands et joliment décorés. Service très sympathique
sehr, sehr gutes Essen. Uns hat es wunderbar geschmeckt. Ein grosses Lob an den Koch.Bedienung professionell,ohne aufdringlich zu sein. Wir kommen gerne wieder.
Acceuillant, serviable. Comme d'habitude tout était parfait de l'amuse-bouche au dessert, rien à redire.
service et menu impecable félicitations
Top Food top Service
Qualité des plats et sympathie du personnel
Gutes Ambiente und feines Essen
Menu excellent et un moment de vacances sur la terrasse
Super 3 Gang Menü für 39€
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Nous avons passés un agréable moment , accueil chaleureux au service d¿un menu de très grande qualité digne des plus grands restaurants. Merci
Repas savoureux, personnel à l¿écoute et agréable. Petit bémol: 1 plat n¿était pas assez chaud ( le porc).
Bonne table, excellent service. Les petits pains aux graines de courges sont croustillants à souhait. Repas délicieux. Le fermenté de céleri du menu était délicieux. Le prix du menu. Les poissons (maquereaux et maigre) étaient super bien préparés et merveilleusement cuits. Les assiettes sont super stylées.
Tout était parfait. Nous avons découvert des mets très savoureux et la présentation de ceux-ci au niveau des assiettes était un régal pour les yeux.
La cuisine est créative, le chef a réussi à me faire aimer ce que je ne mange pas d¿habitude. Le personnel de salle est dynamique et attentionné.
Gutes Essen in schönem Ambiente. Sehr zuvorkommend. Hatte einen speziellen Tisch bei der Reservierung angefragt und mein Wunsch wurde erfüllt.
Les différents plats étaient gourmands et joliment décorés. Service très sympathique
sehr, sehr gutes Essen. Uns hat es wunderbar geschmeckt. Ein grosses Lob an den Koch.Bedienung professionell,ohne aufdringlich zu sein. Wir kommen gerne wieder.
Acceuillant, serviable. Comme d'habitude tout était parfait de l'amuse-bouche au dessert, rien à redire.
service et menu impecable félicitations
Top Food top Service
Qualité des plats et sympathie du personnel
Gutes Ambiente und feines Essen
Menu excellent et un moment de vacances sur la terrasse
Super 3 Gang Menü für 39€