Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Les portions réduite j'en ai eu pour 200 euros â 2 À ceux prix là je mange à la carte. PS je travaille dans un gastronomique à Luxembourg
menu excellent
Service et repas excellents, comme d¿habitude.
Wir besuchen das Restaurant öfters da die Küche sehr gut ist und das Personal sehr freundlich ist. Wie nehmen grundsätzlichb das 4 oder 5 Gänge Menue und werden immer positiv überrascht.
J¿avais envie de retrouver l¿ambiance
C'était très bien mais les quantités sont petites dans les assiettes.
Menu excellent comme toujours
Excellent dîner Excellente qualité/prix Excellent service
L'attente fut tres longues avec environ 45 min entre l'entrée et le plat. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et n'avions pas eu ce service avant. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour, mais nous avions l'impression d'avoir été un peu oublié, car d'autre table arrivée après ont été servis avant. Nous avons eu en compensation un demi verre de vin offert pour moi et rien pour ma compagne. Autre point un peu décevant, c'est le resto days. Normalement le concept est de proposer des tarifs préférentiels pour faire découvrir le restaurant. Ici, on a le même menu que le menu lunch et au même tarif... aucun intérêt d'y venir dans le cadre des restos days du coup... Après la nourriture reste tres bonne mais un peu déçu globalement de l'offre.
l'accueil était très chaleureux, les plats variés et délicieux, le cadre très accueillant!
Comme d'habitude les plats étaient sophistiqués, magnifiquement présentés et délicieux et le service impeccable! Le tout dans la cadre très agréable de la terrasse.
Personnel vraiment sympathique et très accueillant Repas fabuleux nous avons passé un bon moment
Belle découverte
Accueil chaleureux, cuisine impeccable et tres bon service.
En tant qu'habitués nous prenons plaisir à chaque passage. Le lunch est formidable et le sommelier fait un travail extraordinaire pour combiner mets et vins... de l'entrée au dessert
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Les portions réduite j'en ai eu pour 200 euros â 2 À ceux prix là je mange à la carte. PS je travaille dans un gastronomique à Luxembourg
menu excellent
Service et repas excellents, comme d¿habitude.
Wir besuchen das Restaurant öfters da die Küche sehr gut ist und das Personal sehr freundlich ist. Wie nehmen grundsätzlichb das 4 oder 5 Gänge Menue und werden immer positiv überrascht.
J¿avais envie de retrouver l¿ambiance
C'était très bien mais les quantités sont petites dans les assiettes.
Menu excellent comme toujours
Excellent dîner Excellente qualité/prix Excellent service
L'attente fut tres longues avec environ 45 min entre l'entrée et le plat. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et n'avions pas eu ce service avant. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour, mais nous avions l'impression d'avoir été un peu oublié, car d'autre table arrivée après ont été servis avant. Nous avons eu en compensation un demi verre de vin offert pour moi et rien pour ma compagne. Autre point un peu décevant, c'est le resto days. Normalement le concept est de proposer des tarifs préférentiels pour faire découvrir le restaurant. Ici, on a le même menu que le menu lunch et au même tarif... aucun intérêt d'y venir dans le cadre des restos days du coup... Après la nourriture reste tres bonne mais un peu déçu globalement de l'offre.
l'accueil était très chaleureux, les plats variés et délicieux, le cadre très accueillant!
Comme d'habitude les plats étaient sophistiqués, magnifiquement présentés et délicieux et le service impeccable! Le tout dans la cadre très agréable de la terrasse.
Personnel vraiment sympathique et très accueillant Repas fabuleux nous avons passé un bon moment
Belle découverte
Accueil chaleureux, cuisine impeccable et tres bon service.
En tant qu'habitués nous prenons plaisir à chaque passage. Le lunch est formidable et le sommelier fait un travail extraordinaire pour combiner mets et vins... de l'entrée au dessert