Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Très bonne table service impeccable
plus que satisfait, très satisfait...Tout est réuni dans ce bel endroit, le lieu, un très bel intérieur bien remis en valeur, l'accueil par des personnes à l'écoute, disponibles, souriantes, et...la cuisine qui est légère, raffinée, avec des mélanges de saveurs subtiles. Le dessert est exquis et à la hauteur des entées et desserts. Vous êtes plutôt sans alcool, pas de problème, vous avez le choix de 2 bons vrais cocktails. Vous n'êtes pas trop viande ni poisson, vous vous régalerez en même temps que les autres convives de 2 vrais plats proposés en entrée ou en plat. Le plateau des fromages est un bel assortiment. Le sommelier nous fait partager sa passion et ses très belles découvertes. Encore un plus: les boissons chaudes café, thé, infusions sont du même niveau. Merci à l'équipe à toute l'équipe du restaurant de nous y enchanter.
Très bon
Very nice restaurant, excellent food and very friendly service.
Très beau cadre, service et repas excellent.
plats délicieux, service impeccable
Personnel gentil et acueillant. Rapport qualité prix excellent. Ecellents repas
excellent , bon service, cadre agréable. Toujours un plaisir d¿y retourner
Ce fut excellent on a pris le menu saveur . Un bonheur pour les papilles
On adore
préparation et présentation excellente. Service discret mais très efficace. Absolument à recommander.
Le repas était excellent, le service très efficace et le cadre très agréable. Comparé à des restaurants une étoile testés récemment, j¿ai trouvé que le rapport qualité prix était bien meilleur chez la Maison Lefèvre et que les plats avaient plus de goût.
Une des meilleures tables du Grand-Duché. C'est savoureux, subtil, harmonieux ... Très belle carte des vins et accueil à la hauteur de ce qu'on y mange !
Nous avons été bien accueillis, le service était rapide et efficace. Nous avons pris le menu qui nous a beaucoup plu, plats élaborés et raffinés. J¿y retournerai avec grand plaisir.
Très bel accueil, bon service, très belles assiettes, un jolie cadre et un très bon rapport qualité prix
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Très bonne table service impeccable
plus que satisfait, très satisfait...Tout est réuni dans ce bel endroit, le lieu, un très bel intérieur bien remis en valeur, l'accueil par des personnes à l'écoute, disponibles, souriantes, et...la cuisine qui est légère, raffinée, avec des mélanges de saveurs subtiles. Le dessert est exquis et à la hauteur des entées et desserts. Vous êtes plutôt sans alcool, pas de problème, vous avez le choix de 2 bons vrais cocktails. Vous n'êtes pas trop viande ni poisson, vous vous régalerez en même temps que les autres convives de 2 vrais plats proposés en entrée ou en plat. Le plateau des fromages est un bel assortiment. Le sommelier nous fait partager sa passion et ses très belles découvertes. Encore un plus: les boissons chaudes café, thé, infusions sont du même niveau. Merci à l'équipe à toute l'équipe du restaurant de nous y enchanter.
Très bon
Very nice restaurant, excellent food and very friendly service.
Très beau cadre, service et repas excellent.
plats délicieux, service impeccable
Personnel gentil et acueillant. Rapport qualité prix excellent. Ecellents repas
excellent , bon service, cadre agréable. Toujours un plaisir d¿y retourner
Ce fut excellent on a pris le menu saveur . Un bonheur pour les papilles
On adore
préparation et présentation excellente. Service discret mais très efficace. Absolument à recommander.
Le repas était excellent, le service très efficace et le cadre très agréable. Comparé à des restaurants une étoile testés récemment, j¿ai trouvé que le rapport qualité prix était bien meilleur chez la Maison Lefèvre et que les plats avaient plus de goût.
Une des meilleures tables du Grand-Duché. C'est savoureux, subtil, harmonieux ... Très belle carte des vins et accueil à la hauteur de ce qu'on y mange !
Nous avons été bien accueillis, le service était rapide et efficace. Nous avons pris le menu qui nous a beaucoup plu, plats élaborés et raffinés. J¿y retournerai avec grand plaisir.
Très bel accueil, bon service, très belles assiettes, un jolie cadre et un très bon rapport qualité prix