Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Nous avons le plaisir de régulièrement venir manger à la Maison pour nos anniversaires de rencontre, de mariage, ... Comme toujours le repas a été parfait, tout s'est bien déroulé, aussi bien dans les assiettes que dans nos verres. Merci pour ces bons moments
service au top repas au top
Repas magnifique. Super accueil.
parce que tout s'est bien passé ! Cadre agréable, personnel aimable, menu excellent, que veux-t-on de plus ;)
Je pense que la qualité de vos marchandises est très bonne. Malheureusement, la quantité dans votre assiette est bien trop faible pour apprécier les différents goûts. Sans mettre l'accent sur une personne en particulier, il y a parfois un manque de service. Augmentez le prix de votre menu de 15€ et mettez-en un peu plus dans vos assiettes.
Tout était parfait, merci
écoute et gentillesse du personnel bon suivi du service, rien ne manque plats raffinés, saveurs délicates originalités des plats
Alles top!
L¿ensemble, le repas, l¿ambiance dans le restaurant, et la gentillesse du personnel.
accueil chaleureux, service exemplaire et très bonne qualité des produits servi
Netter Service und tolles Essen
Qualités de l' environnement, de l'accueil, du service, du choix, du menu, des mets cuisinés....
Repas très délicieux, personnel très professionel, aimable et soucieux. Très satisfaits de notre visite
Comme toujours, tout était très bon! Nous avons pris le menu Lefèvre, en y changeant juste l¿entrée pour le velouté de topinambour qui était: INCROYABLE!!! Et je suis toujours autant amoureuse de cette maison qui est si belle! CM
Le menu était parfait. Le service simple et détendu très agréable mais très professionnel. La suggestion des vins fut une belle surprise .
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Nous avons le plaisir de régulièrement venir manger à la Maison pour nos anniversaires de rencontre, de mariage, ... Comme toujours le repas a été parfait, tout s'est bien déroulé, aussi bien dans les assiettes que dans nos verres. Merci pour ces bons moments
service au top repas au top
Repas magnifique. Super accueil.
parce que tout s'est bien passé ! Cadre agréable, personnel aimable, menu excellent, que veux-t-on de plus ;)
Je pense que la qualité de vos marchandises est très bonne. Malheureusement, la quantité dans votre assiette est bien trop faible pour apprécier les différents goûts. Sans mettre l'accent sur une personne en particulier, il y a parfois un manque de service. Augmentez le prix de votre menu de 15€ et mettez-en un peu plus dans vos assiettes.
Tout était parfait, merci
écoute et gentillesse du personnel bon suivi du service, rien ne manque plats raffinés, saveurs délicates originalités des plats
Alles top!
L¿ensemble, le repas, l¿ambiance dans le restaurant, et la gentillesse du personnel.
accueil chaleureux, service exemplaire et très bonne qualité des produits servi
Netter Service und tolles Essen
Qualités de l' environnement, de l'accueil, du service, du choix, du menu, des mets cuisinés....
Repas très délicieux, personnel très professionel, aimable et soucieux. Très satisfaits de notre visite
Comme toujours, tout était très bon! Nous avons pris le menu Lefèvre, en y changeant juste l¿entrée pour le velouté de topinambour qui était: INCROYABLE!!! Et je suis toujours autant amoureuse de cette maison qui est si belle! CM
Le menu était parfait. Le service simple et détendu très agréable mais très professionnel. La suggestion des vins fut une belle surprise .