Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Accueil et cadre parfait, les plats et le service impeccable
hervorragendes Essen, sehr zuvorkommende Bedienung und sehr ansprechender und angenehmer Rahmen
Plats absolument délicieux! Service jovial et irreprochable Trè bon conseil pour les vins
Première visite de ce restaurant et surement pas la dernière, très bon acceuil, mets et vin succulent pour un prix raisonnable. Ce restaurant mériterait une étoile ....... A recomander à tous les fins gourmets.
Personnel souriant et agréable Un cadre très beau et des plats absolument divins ! Quel beau moment
Excellents plats, très bon service. Les fleurs fânées sur les tables m¿ont déçue¿à revoir, car c¿est un restaurant haut de gamne
Tout était parfait
le cadre du restaurant est très agréable et nous nous sommes réjouis d'y retourner en compagnie de nos amis.
Très bon repas et service excellent
Certe, un des meilleurs restaurants au Grand Duché.
Un accueil toujours aussi chaleureux et convivial, les repas sont tout simplement extra, belle présentation et le mélange des saveurs et top bonne continuation.
Professionnalisme Accueil Qualité des plats
Excellent service. Personel aimable
Restaurant toujours au top et service parfait !
Les plats sont raffinés, plein de saveurs. Mon régime alimentaire a été pris en compte et les plats ont été sublimés. Personnel très agréable, cadre magnifique Je recommande
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Accueil et cadre parfait, les plats et le service impeccable
hervorragendes Essen, sehr zuvorkommende Bedienung und sehr ansprechender und angenehmer Rahmen
Plats absolument délicieux! Service jovial et irreprochable Trè bon conseil pour les vins
Première visite de ce restaurant et surement pas la dernière, très bon acceuil, mets et vin succulent pour un prix raisonnable. Ce restaurant mériterait une étoile ....... A recomander à tous les fins gourmets.
Personnel souriant et agréable Un cadre très beau et des plats absolument divins ! Quel beau moment
Excellents plats, très bon service. Les fleurs fânées sur les tables m¿ont déçue¿à revoir, car c¿est un restaurant haut de gamne
Tout était parfait
le cadre du restaurant est très agréable et nous nous sommes réjouis d'y retourner en compagnie de nos amis.
Très bon repas et service excellent
Certe, un des meilleurs restaurants au Grand Duché.
Un accueil toujours aussi chaleureux et convivial, les repas sont tout simplement extra, belle présentation et le mélange des saveurs et top bonne continuation.
Professionnalisme Accueil Qualité des plats
Excellent service. Personel aimable
Restaurant toujours au top et service parfait !
Les plats sont raffinés, plein de saveurs. Mon régime alimentaire a été pris en compte et les plats ont été sublimés. Personnel très agréable, cadre magnifique Je recommande