Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Tout était super
Accueil parfait - Service nickel - Plats fins et originaux - Cadre sympathique
Personelle très aimable, service top, bonne qualité aliments, cadre agréable
POUR L'ENSEMBLE
Toujours très bon
Le jour oû on a été au restaurant tout était parfait.
Très bon accueil et mets de qualité. Cuisine élaborée
Personnel très sympathique et cuisine excellente avec des propositions toujours réinventées.
La gentillesse de l`accueil, ensuite la délicatesse et l`attention du service, la qualité des mets
Rapport qualité prix excellent Service au top
Le cadre est agreable, le service raffiné mais chaleureux, et Les assiettes ont toujours tellement de goût !
Les plats sont très bons.Chaque semaine, il y a un menu lunch au choix avec un bon rapport qualité/prix.Le personnel est très professionnel et sympa. Allez y vous ne serez pas déçu.
Essen wie immer top Qualität, freundlicher Sevice, gutes Preisleistungs-Verhältnis.
Sehr gutes Essen und freundliches zuvorkommendes Personal.
Cuisine délicate et savoureuse, accueil vraiment chaleureux et attentionné. Mention spéciale pour le sommelier qui nous a fait découvrir des vins nouveaux et exceptionnels.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Tout était super
Accueil parfait - Service nickel - Plats fins et originaux - Cadre sympathique
Personelle très aimable, service top, bonne qualité aliments, cadre agréable
POUR L'ENSEMBLE
Toujours très bon
Le jour oû on a été au restaurant tout était parfait.
Très bon accueil et mets de qualité. Cuisine élaborée
Personnel très sympathique et cuisine excellente avec des propositions toujours réinventées.
La gentillesse de l`accueil, ensuite la délicatesse et l`attention du service, la qualité des mets
Rapport qualité prix excellent Service au top
Le cadre est agreable, le service raffiné mais chaleureux, et Les assiettes ont toujours tellement de goût !
Les plats sont très bons.Chaque semaine, il y a un menu lunch au choix avec un bon rapport qualité/prix.Le personnel est très professionnel et sympa. Allez y vous ne serez pas déçu.
Essen wie immer top Qualität, freundlicher Sevice, gutes Preisleistungs-Verhältnis.
Sehr gutes Essen und freundliches zuvorkommendes Personal.
Cuisine délicate et savoureuse, accueil vraiment chaleureux et attentionné. Mention spéciale pour le sommelier qui nous a fait découvrir des vins nouveaux et exceptionnels.