Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Service au top un peu rapide au début malgré tout . Plats excellent.
Equipe jeune, dynamique et accueillante. Exellente cuisine. Vins surprenants mais délicieux. Tres bonne soirée, à refaire et à conseiller.
Service excellent, mets parfaits, petits mais délicieux, à recommander sans hésitations!
Tout était parfait
Parfait, comme d'habitude ! Un grand moment gastronomique avec le Menu Lefèvre et ses vins parfaitement accordés. Bravo au chef et félicitations au sommelier, sans oublier le service sans faille !
Qualité et présentation des plats, service agréable et attentionné.
Es war alles sehr gut, wie immer, allerdings hat die Nachspeise sehr lange gedauert. Hoffen, dass es nächsten Sonntag bessergeht
Un agréable restaurant avec une bonne cuisine et des bon vins juste que le menu cette fois ci était assez fade en goût
Tour était parfait, bon acceuil.
Accueil toujours très chaleureux, plats toujours aussi fins et délicieux Décor soigné , de bons conseils dans l association vins - mets Rester constant en qualité depuis des années est un vrai challenge Félicitations
Très bonne découverte, menu et boissons appreciés par toute la table !
C est toujours un plaisir de manger à la Maison Lefevre. Service parfait et nourriture au top, le tout dans un cadre d exception.
Hallo, es hat uns sehr gut gefallen, das Essen war top und für mich auch wichtig, das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Wir waren nicht zum letzten Mal dort. Wir werden das Restaurant auf jeden Fall weiter empfehlen. Schönen 1. Mai, Liette Marin
Da ich schon mehrmals da war war es für mich nur normal dass das Essen grosse Klasse ist... Bedienung 1A.... Ambiente 1A
Accueil chaleureux, très bonne cuisine gastronomique, Dommage qu¿il n¿y a pas assez de choix pour les vins servi en verre.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Service au top un peu rapide au début malgré tout . Plats excellent.
Equipe jeune, dynamique et accueillante. Exellente cuisine. Vins surprenants mais délicieux. Tres bonne soirée, à refaire et à conseiller.
Service excellent, mets parfaits, petits mais délicieux, à recommander sans hésitations!
Tout était parfait
Parfait, comme d'habitude ! Un grand moment gastronomique avec le Menu Lefèvre et ses vins parfaitement accordés. Bravo au chef et félicitations au sommelier, sans oublier le service sans faille !
Qualité et présentation des plats, service agréable et attentionné.
Es war alles sehr gut, wie immer, allerdings hat die Nachspeise sehr lange gedauert. Hoffen, dass es nächsten Sonntag bessergeht
Un agréable restaurant avec une bonne cuisine et des bon vins juste que le menu cette fois ci était assez fade en goût
Tour était parfait, bon acceuil.
Accueil toujours très chaleureux, plats toujours aussi fins et délicieux Décor soigné , de bons conseils dans l association vins - mets Rester constant en qualité depuis des années est un vrai challenge Félicitations
Très bonne découverte, menu et boissons appreciés par toute la table !
C est toujours un plaisir de manger à la Maison Lefevre. Service parfait et nourriture au top, le tout dans un cadre d exception.
Hallo, es hat uns sehr gut gefallen, das Essen war top und für mich auch wichtig, das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Wir waren nicht zum letzten Mal dort. Wir werden das Restaurant auf jeden Fall weiter empfehlen. Schönen 1. Mai, Liette Marin
Da ich schon mehrmals da war war es für mich nur normal dass das Essen grosse Klasse ist... Bedienung 1A.... Ambiente 1A
Accueil chaleureux, très bonne cuisine gastronomique, Dommage qu¿il n¿y a pas assez de choix pour les vins servi en verre.