Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Mets excellents, personnel très aimable
Excellente cuisine ! Service sympa et compétent dans un cadre unique ! Bons conseils en vin ! ¿ à refaire !
Absolutely fantastic food! Every dish was bursting with flavor, and the quality was outstanding. The price-performance ratio is excellent, making it a great value for money. I highly recommend this restaurant and will definitely be coming back!¿
Très bon service et le menu était super !
Excellent menu . Très belle présentation. Service et cadre très agréable.
Un restaurant à recommander, tout y est, excellente cuisine et personnel très sympathique, déjà plusieurs années que nous avons la chance de pouvoir en profiter
Une assiette décorée avec élégance et des produits de qualité très noble.
Nous avons reçu un tres bon accueil, très sympathique. Le menu à 70€ était parfait constitué d'une grande variété de saveurs et de très bonne qualité. Nous avons également été conseillés pour le verre de vin en adéquation avec le menu;Nous y reviendrons sans auun doute.
Bien reçu et très bonne table. Les vins proposés en accord avec le menu sont atypiques et très bons.
Accueil + qualité et excellence des plats + accord vins et plats, à bientôt
Bel endroit, belles assiettes, servicr au top. Et pour ne rien gâcher, très très bon.
Tout était parfait: repas,service,accueil. Félicitations à toute l'équipe. Pascal et Marie-laure Goujon-Fabbri
Très bonne cuisine et service impeccable. Facilité de réservation.
RAS, tout était parfait !
Très bon accueil, nous avons pris à la carte et c¿était formidable. Personnel super sympathique. Très beau cadre.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Mets excellents, personnel très aimable
Excellente cuisine ! Service sympa et compétent dans un cadre unique ! Bons conseils en vin ! ¿ à refaire !
Absolutely fantastic food! Every dish was bursting with flavor, and the quality was outstanding. The price-performance ratio is excellent, making it a great value for money. I highly recommend this restaurant and will definitely be coming back!¿
Très bon service et le menu était super !
Excellent menu . Très belle présentation. Service et cadre très agréable.
Un restaurant à recommander, tout y est, excellente cuisine et personnel très sympathique, déjà plusieurs années que nous avons la chance de pouvoir en profiter
Une assiette décorée avec élégance et des produits de qualité très noble.
Nous avons reçu un tres bon accueil, très sympathique. Le menu à 70€ était parfait constitué d'une grande variété de saveurs et de très bonne qualité. Nous avons également été conseillés pour le verre de vin en adéquation avec le menu;Nous y reviendrons sans auun doute.
Bien reçu et très bonne table. Les vins proposés en accord avec le menu sont atypiques et très bons.
Accueil + qualité et excellence des plats + accord vins et plats, à bientôt
Bel endroit, belles assiettes, servicr au top. Et pour ne rien gâcher, très très bon.
Tout était parfait: repas,service,accueil. Félicitations à toute l'équipe. Pascal et Marie-laure Goujon-Fabbri
Très bonne cuisine et service impeccable. Facilité de réservation.
RAS, tout était parfait !
Très bon accueil, nous avons pris à la carte et c¿était formidable. Personnel super sympathique. Très beau cadre.