Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
tout était impeccable
La bonne qualité, l¿ambiance, le service
Tout était parfait de l accueil au service de la qualité des plats et la sympathie des serveurs et serveuses
Très bon repas dans un cadre agréable
Wohlfühlrestaurant mit schickem Ambiente, exellenter Küche und Service immer wieder extrem empfehlenswert.
le repas était excellent rien à redire , du début à la fin le chef a su nous épater. A la fin du repas après avoir consommé un apéritif , de l¿eau pétillante et la formule 4 verres de vin le serveur nous refusé une carafe d¿eau , alors que nous étions au dessert et au café ¿ prétextant qu¿il n¿y avait que de l¿eau en bouteille . je trouve ça déplacé , compte tenu de la facture tout de même 250e . de ce fait nous n¿y retournerons plus . et de plus les cocktails et boisson son hors de prix . ce n¿est pas un étoilé , il ne faut pas abuser!
Bon repas , bon service
Accueil et conseils excellents Cadre magique Plats exquis
Très beau restaurant. Le personnel est sympathique et attentif. Belle présentation et dégustation des plats. Nous avons passés une très bonne soirée. Merci :)
Fait en resto days pour la 2eme fois! Toujours aussi excellent! Belle ambiance le personne est fort sympathique! Nous avons passé une belle soirée
Service et repas très bons
Comme toujours, mets et vins délicieux et service impeccable et très sympathique !
Service soigné, personnel attentif. Qualité des plats ainsi que l¿accord vin.
Service agréable. Menu de qualité avec bel présentation. Juste petit point négatif, très bruyant difficile d'avoir une discussion.
Tout était au top , le repas ,l'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre ¿ Je n¿hésiterai pas à revenir
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
tout était impeccable
La bonne qualité, l¿ambiance, le service
Tout était parfait de l accueil au service de la qualité des plats et la sympathie des serveurs et serveuses
Très bon repas dans un cadre agréable
Wohlfühlrestaurant mit schickem Ambiente, exellenter Küche und Service immer wieder extrem empfehlenswert.
le repas était excellent rien à redire , du début à la fin le chef a su nous épater. A la fin du repas après avoir consommé un apéritif , de l¿eau pétillante et la formule 4 verres de vin le serveur nous refusé une carafe d¿eau , alors que nous étions au dessert et au café ¿ prétextant qu¿il n¿y avait que de l¿eau en bouteille . je trouve ça déplacé , compte tenu de la facture tout de même 250e . de ce fait nous n¿y retournerons plus . et de plus les cocktails et boisson son hors de prix . ce n¿est pas un étoilé , il ne faut pas abuser!
Bon repas , bon service
Accueil et conseils excellents Cadre magique Plats exquis
Très beau restaurant. Le personnel est sympathique et attentif. Belle présentation et dégustation des plats. Nous avons passés une très bonne soirée. Merci :)
Fait en resto days pour la 2eme fois! Toujours aussi excellent! Belle ambiance le personne est fort sympathique! Nous avons passé une belle soirée
Service et repas très bons
Comme toujours, mets et vins délicieux et service impeccable et très sympathique !
Service soigné, personnel attentif. Qualité des plats ainsi que l¿accord vin.
Service agréable. Menu de qualité avec bel présentation. Juste petit point négatif, très bruyant difficile d'avoir une discussion.
Tout était au top , le repas ,l'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre ¿ Je n¿hésiterai pas à revenir