Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Menus originaux, bons et de qualité. Service au top. Toujours un réel plaisir
Excellent , un régal pour les yeux et les papilles.
Service et accueil très gentil ,au petit soin du client, repas préparés avec soin, très belle présentation, je recommande sans aucune hésitation
Acceuil chaleureux, repas exceptionnel, accord vin parfait.
Un excellent moment, tant par la qualités des mets que celui du service. A recommander sans hésitation.
Parfait comme d¿habitude
Beau cadre avec luminosité qui fait de l'ambiance! Réception très chaleureuse et service très bienveillant et sommelier au point des conseils ce qui se marient avec les plats choisis
Staffs are nice & the food was good too.. Got a parking w/c is very convenentl for the guest.. Ambiance is.nice too
C'est toujours très bon, très fin, cuisine pleine d'élégance. Accord mets/vins parfait avec toujours des vins originaux que l'on a plaisir à découvrir, qui viennent d'Espagne, d'Italie, de Grec ou de Slovenie.
Très bon accueil. Les plats sont très bons avec une belle présentation
Ausgezeichnete Speisen, sehr freundlicher Service und eine angenehme Atmosphäre.
Très bonne maison , nous avons passé une agréable journée .
Accueil chaleureux, cadre agréable et service impeccable. Les plats étaient préparés avec des produits frais et savamment assaisonnés. Mention spéciale pour les choux au Whisky, qui nous a régalés ! Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l¿équipe !
Un repas sublime. Le menu saveur et l'accompagnement des vins sont vraiment merveilleux.
very good food quality ! good service !
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Menus originaux, bons et de qualité. Service au top. Toujours un réel plaisir
Excellent , un régal pour les yeux et les papilles.
Service et accueil très gentil ,au petit soin du client, repas préparés avec soin, très belle présentation, je recommande sans aucune hésitation
Acceuil chaleureux, repas exceptionnel, accord vin parfait.
Un excellent moment, tant par la qualités des mets que celui du service. A recommander sans hésitation.
Parfait comme d¿habitude
Beau cadre avec luminosité qui fait de l'ambiance! Réception très chaleureuse et service très bienveillant et sommelier au point des conseils ce qui se marient avec les plats choisis
Staffs are nice & the food was good too.. Got a parking w/c is very convenentl for the guest.. Ambiance is.nice too
C'est toujours très bon, très fin, cuisine pleine d'élégance. Accord mets/vins parfait avec toujours des vins originaux que l'on a plaisir à découvrir, qui viennent d'Espagne, d'Italie, de Grec ou de Slovenie.
Très bon accueil. Les plats sont très bons avec une belle présentation
Ausgezeichnete Speisen, sehr freundlicher Service und eine angenehme Atmosphäre.
Très bonne maison , nous avons passé une agréable journée .
Accueil chaleureux, cadre agréable et service impeccable. Les plats étaient préparés avec des produits frais et savamment assaisonnés. Mention spéciale pour les choux au Whisky, qui nous a régalés ! Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l¿équipe !
Un repas sublime. Le menu saveur et l'accompagnement des vins sont vraiment merveilleux.
very good food quality ! good service !