• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
38 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Avis
Marc W.
03/04/2025 10:24

Nous avons passé un bon moment (à 5 personnes) au Windsor, des amuse-bouche au dessert, en passant par les entrées, les plats, viandes et poissons, tout était excellent, joliment présenté, servi avec le sourire. Rien à redire! L'endroit est sympa, la déco sobre mais chaleureuse.

Ralf S.
02/04/2025 13:07

Super ! Comme toujours !!!

Karl M.
02/04/2025 11:02

Great food, good service, nice setting

Winkel J.
02/04/2025 10:57

Top - wie immer

Jean Francois D.
02/04/2025 05:04

Nous avons passé un merveilleux moment ; un accueil très sympathique, des plats succulents dans un cadre agréable qui valaient bien 3h de route !

Steve G.
30/03/2025 11:53

Accueil. Service et qualité

Martine C.
29/03/2025 09:39

Les gens sont professionels et competents.

Georges R.
27/03/2025 11:40

L¿accueil était chaleureux, bonne ambiance au restaurant Nous avons consommé de la très bonne nourriture

François B.
26/03/2025 09:44

Nous avons très bien mangé.

Jochen R.
23/03/2025 16:07

La nourriture était excellente, en particulier les sauces. La sélection de vins était conforme aux attentes, riche même pour les vins ouverts. Nous avons apprécié le service et la flexibilité pour répondre à des souhaits particuliers.

Paola S.
23/03/2025 11:04

Une atmosphère familiale et soignée où on se sent accueillis! Plats savoureux! Il n¿y a pas un autre endroit ainsi en ville!

Brigitte D.
23/03/2025 11:02

Très bon accueil. Menu et présentation impeccable. C'est sûr, j'y reviendrai.

marc b.
21/03/2025 09:30

Great food, great service, always a success

Jean Marc C.
20/03/2025 10:56

J¿ai adoré comme d¿hab!

odile B.
19/03/2025 09:15

ravie de retrouver Anthony et son équipe. le restaurant a embelli et tout est très soigné (cadre, service et plats). Un grand bravo pour les légumes qui accompagnaient le poisson.

7
8
9
10
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Marc W.
03/04/2025 10:24

Nous avons passé un bon moment (à 5 personnes) au Windsor, des amuse-bouche au dessert, en passant par les entrées, les plats, viandes et poissons, tout était excellent, joliment présenté, servi avec le sourire. Rien à redire! L'endroit est sympa, la déco sobre mais chaleureuse.

Ralf S.
02/04/2025 13:07

Super ! Comme toujours !!!

Karl M.
02/04/2025 11:02

Great food, good service, nice setting

Winkel J.
02/04/2025 10:57

Top - wie immer

Jean Francois D.
02/04/2025 05:04

Nous avons passé un merveilleux moment ; un accueil très sympathique, des plats succulents dans un cadre agréable qui valaient bien 3h de route !

Steve G.
30/03/2025 11:53

Accueil. Service et qualité

Martine C.
29/03/2025 09:39

Les gens sont professionels et competents.

Georges R.
27/03/2025 11:40

L¿accueil était chaleureux, bonne ambiance au restaurant Nous avons consommé de la très bonne nourriture

François B.
26/03/2025 09:44

Nous avons très bien mangé.

Jochen R.
23/03/2025 16:07

La nourriture était excellente, en particulier les sauces. La sélection de vins était conforme aux attentes, riche même pour les vins ouverts. Nous avons apprécié le service et la flexibilité pour répondre à des souhaits particuliers.

Paola S.
23/03/2025 11:04

Une atmosphère familiale et soignée où on se sent accueillis! Plats savoureux! Il n¿y a pas un autre endroit ainsi en ville!

Brigitte D.
23/03/2025 11:02

Très bon accueil. Menu et présentation impeccable. C'est sûr, j'y reviendrai.

marc b.
21/03/2025 09:30

Great food, great service, always a success

Jean Marc C.
20/03/2025 10:56

J¿ai adoré comme d¿hab!

odile B.
19/03/2025 09:15

ravie de retrouver Anthony et son équipe. le restaurant a embelli et tout est très soigné (cadre, service et plats). Un grand bravo pour les légumes qui accompagnaient le poisson.

7
8
9
10

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73