Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Très bon accueil, non bruyant ce qui est très appréciable, et une cuisine élaborée et savoureuse, c¿est sûr nous reviendrons !
Absolutely wonderful staff (all of them) - attentive and fun, lovely interior design and great menu. All dished we ordered were delicious and interesting combinations of ingredients.
Accueil sympathique, cuisine de qualité et service agréable!
Une cuisine délicieusement élaborée, un accueil chaleureux et un service parfait, un excellent restaurant
Délicieuse suite "Oeuf fermier"(génial), "Poire de Boeuf Tataki", avec un petit clin d'oeil Escoffier comme dessert: "crêpe Suzette" Du savoir faire du début à la fin, jolie ambience, service impeccable.
Very friendly staff, nice Atmosphäre, delicious food
Très bel endroit,repas délicieux et personnel avenant et sympathique
Bonjour, nous tenions a vous remercier pour votre accueil et la soiree tres agreable que nous avons passe. De l'aperitif, aux plats en passant par les cocktails tout etait parfait. Une mention speciale pour la delicate attention du chef qui n'a pas oublié notre anniversaire. Cet endroit est definitivement un de nos spots favoris. Merci
Formidable, comme toujours ! L'atmosphère, l'accueil, l'inventivité de la cuisine, la qualité des produits et leur respect aussi. Du talent, du coeur, mais sans esbrouffe inutile. Mon resto préféré à Luxembourg, définitivement.
This place is absolutely amazing. The food is top quality, the service is outstanding and the decor is beautiful. Thank you again for such a pleasant experience- I will definitely be returning soon!
Service de grande qualité et le contenu des assiettes et la carte des vins est à la hauteur. Une pensée émue pour les crêpes Suzette qui sont un délice.
Qualite des repas , gentilesse du personnel
Accueil très chaleureux. Très belle Présentation des plats cuisinés et surtout un vrai délice. Nous reviendrons :)
Service exceptionnel. Un vrai chef en cuisine qui sait ce qu'il fait et qui s'adapte!
très bonne qualité
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Très bon accueil, non bruyant ce qui est très appréciable, et une cuisine élaborée et savoureuse, c¿est sûr nous reviendrons !
Absolutely wonderful staff (all of them) - attentive and fun, lovely interior design and great menu. All dished we ordered were delicious and interesting combinations of ingredients.
Accueil sympathique, cuisine de qualité et service agréable!
Une cuisine délicieusement élaborée, un accueil chaleureux et un service parfait, un excellent restaurant
Délicieuse suite "Oeuf fermier"(génial), "Poire de Boeuf Tataki", avec un petit clin d'oeil Escoffier comme dessert: "crêpe Suzette" Du savoir faire du début à la fin, jolie ambience, service impeccable.
Very friendly staff, nice Atmosphäre, delicious food
Très bel endroit,repas délicieux et personnel avenant et sympathique
Bonjour, nous tenions a vous remercier pour votre accueil et la soiree tres agreable que nous avons passe. De l'aperitif, aux plats en passant par les cocktails tout etait parfait. Une mention speciale pour la delicate attention du chef qui n'a pas oublié notre anniversaire. Cet endroit est definitivement un de nos spots favoris. Merci
Formidable, comme toujours ! L'atmosphère, l'accueil, l'inventivité de la cuisine, la qualité des produits et leur respect aussi. Du talent, du coeur, mais sans esbrouffe inutile. Mon resto préféré à Luxembourg, définitivement.
This place is absolutely amazing. The food is top quality, the service is outstanding and the decor is beautiful. Thank you again for such a pleasant experience- I will definitely be returning soon!
Service de grande qualité et le contenu des assiettes et la carte des vins est à la hauteur. Une pensée émue pour les crêpes Suzette qui sont un délice.
Qualite des repas , gentilesse du personnel
Accueil très chaleureux. Très belle Présentation des plats cuisinés et surtout un vrai délice. Nous reviendrons :)
Service exceptionnel. Un vrai chef en cuisine qui sait ce qu'il fait et qui s'adapte!
très bonne qualité