Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Excellent service, produits de qualité de l¿apéro au dessert. Une très bonne table.
toujours de boome qiualité les mets et bon servive
Tres bon!
Jamais de ma vie je n'ai pas mangé la pâte froide et le lapin pre-cuit depuis des heures avec un mauvais arrière goût et aussi dur que la pneu.... au moin la sauce était fraîche.
Accueil toujours aussi sympathique et très bonne cuisine
un endroit gastronomique et chaleureux! Equipe très attentionnée!Tout est parfait!
Toujours un accueil sympathique. Les mets étaient délicieux. Nous retournerons à cette excellente adresse.
Un agréable moment, nous avons très bien mangé. Sebastien et son équipe vous feront
Le renouvellement de la carte L'originalité des plats La qualité des produits
service et repas au top
Super expérience! Que ce soit au niveau du service ou de l'assiette, tout s'est passé à merveille! Nous sommes arrivés en retard suite à des problèmes sur la route, mais le personnel a été très accueillant, agréable et conciliant. Les plats étaient délicieux! Je recommande les yeux fermés!
Ma dernière visite à confirmé tout le bien que je pense de l'atelier et de son équipe. Sébastien. Et son équipe ont fait l'unanimité. Tout était parfait, les vins, les plats, le service. Quel talent. MERCI
La qualité de la nourriture était bonne, mais pas pour le prix. Je ne reviendrai pass.
Excellent service et sourire du patron- j'avais l'impression qu'il s'amusait dans ce qu'il faisait et ça se ressentait dans l'ambience générale dans le restaurant
Really nice environment, the food is excellent and the service is great.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Excellent service, produits de qualité de l¿apéro au dessert. Une très bonne table.
toujours de boome qiualité les mets et bon servive
Tres bon!
Jamais de ma vie je n'ai pas mangé la pâte froide et le lapin pre-cuit depuis des heures avec un mauvais arrière goût et aussi dur que la pneu.... au moin la sauce était fraîche.
Accueil toujours aussi sympathique et très bonne cuisine
un endroit gastronomique et chaleureux! Equipe très attentionnée!Tout est parfait!
Toujours un accueil sympathique. Les mets étaient délicieux. Nous retournerons à cette excellente adresse.
Un agréable moment, nous avons très bien mangé. Sebastien et son équipe vous feront
Le renouvellement de la carte L'originalité des plats La qualité des produits
service et repas au top
Super expérience! Que ce soit au niveau du service ou de l'assiette, tout s'est passé à merveille! Nous sommes arrivés en retard suite à des problèmes sur la route, mais le personnel a été très accueillant, agréable et conciliant. Les plats étaient délicieux! Je recommande les yeux fermés!
Ma dernière visite à confirmé tout le bien que je pense de l'atelier et de son équipe. Sébastien. Et son équipe ont fait l'unanimité. Tout était parfait, les vins, les plats, le service. Quel talent. MERCI
La qualité de la nourriture était bonne, mais pas pour le prix. Je ne reviendrai pass.
Excellent service et sourire du patron- j'avais l'impression qu'il s'amusait dans ce qu'il faisait et ça se ressentait dans l'ambience générale dans le restaurant
Really nice environment, the food is excellent and the service is great.