• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
39 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Avis
Rudy D. N.
17/03/2025 09:13

Excellent service, produits de qualité de l¿apéro au dessert. Une très bonne table.

Robert M.
16/03/2025 10:47

toujours de boome qiualité les mets et bon servive

Sonia H.
16/03/2025 09:13

Tres bon!

Daria D.
13/03/2025 09:13

Jamais de ma vie je n'ai pas mangé la pâte froide et le lapin pre-cuit depuis des heures avec un mauvais arrière goût et aussi dur que la pneu.... au moin la sauce était fraîche.

Emmanuel B.
13/03/2025 09:06

Accueil toujours aussi sympathique et très bonne cuisine

Sylvie R.
10/03/2025 08:57

un endroit gastronomique et chaleureux! Equipe très attentionnée!Tout est parfait!

Jean-Louis L.
09/03/2025 10:44

Toujours un accueil sympathique. Les mets étaient délicieux. Nous retournerons à cette excellente adresse.

Sebastien F.
08/03/2025 19:41

Un agréable moment, nous avons très bien mangé. Sebastien et son équipe vous feront

Marie-Hedwige E. K.
07/03/2025 15:42

Le renouvellement de la carte L'originalité des plats La qualité des produits

jean marc b.
05/03/2025 09:44

service et repas au top

Thibaud D.
03/03/2025 10:18

Super expérience! Que ce soit au niveau du service ou de l'assiette, tout s'est passé à merveille! Nous sommes arrivés en retard suite à des problèmes sur la route, mais le personnel a été très accueillant, agréable et conciliant. Les plats étaient délicieux! Je recommande les yeux fermés!

Stievenart M.
02/03/2025 18:24

Ma dernière visite à confirmé tout le bien que je pense de l'atelier et de son équipe. Sébastien. Et son équipe ont fait l'unanimité. Tout était parfait, les vins, les plats, le service. Quel talent. MERCI

Daniel R.
02/03/2025 09:12

La qualité de la nourriture était bonne, mais pas pour le prix. Je ne reviendrai pass.

Hugh R.
01/03/2025 09:27

Excellent service et sourire du patron- j'avais l'impression qu'il s'amusait dans ce qu'il faisait et ça se ressentait dans l'ambience générale dans le restaurant

Claire G.
26/02/2025 09:23

Really nice environment, the food is excellent and the service is great.

8
9
10
11
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Menu Restodays

Hors-d¿œuvre


Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa

Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches

Allergènes : poisson, lait, noix et œufs


ou (déjeuner) / et (dîner)


Melon au Porto et jambon de Canard

Royale de Foie Gras

Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers


***

Plats


Beau filet de Dorade, juste grillé

Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre

Allergènes : poisson et produits laitiers

ou

Tataki de poire de Bœuf

Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines

Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers


***

Supplément Fromage

9€50 p.p

Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer


***

Desserts


La jolie mousse Chocolat maison

Allergènes : produits laitiers et œufs

ou

La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier

Allergènes : produits laitiers et œufs


Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Rudy D. N.
17/03/2025 09:13

Excellent service, produits de qualité de l¿apéro au dessert. Une très bonne table.

Robert M.
16/03/2025 10:47

toujours de boome qiualité les mets et bon servive

Sonia H.
16/03/2025 09:13

Tres bon!

Daria D.
13/03/2025 09:13

Jamais de ma vie je n'ai pas mangé la pâte froide et le lapin pre-cuit depuis des heures avec un mauvais arrière goût et aussi dur que la pneu.... au moin la sauce était fraîche.

Emmanuel B.
13/03/2025 09:06

Accueil toujours aussi sympathique et très bonne cuisine

Sylvie R.
10/03/2025 08:57

un endroit gastronomique et chaleureux! Equipe très attentionnée!Tout est parfait!

Jean-Louis L.
09/03/2025 10:44

Toujours un accueil sympathique. Les mets étaient délicieux. Nous retournerons à cette excellente adresse.

Sebastien F.
08/03/2025 19:41

Un agréable moment, nous avons très bien mangé. Sebastien et son équipe vous feront

Marie-Hedwige E. K.
07/03/2025 15:42

Le renouvellement de la carte L'originalité des plats La qualité des produits

jean marc b.
05/03/2025 09:44

service et repas au top

Thibaud D.
03/03/2025 10:18

Super expérience! Que ce soit au niveau du service ou de l'assiette, tout s'est passé à merveille! Nous sommes arrivés en retard suite à des problèmes sur la route, mais le personnel a été très accueillant, agréable et conciliant. Les plats étaient délicieux! Je recommande les yeux fermés!

Stievenart M.
02/03/2025 18:24

Ma dernière visite à confirmé tout le bien que je pense de l'atelier et de son équipe. Sébastien. Et son équipe ont fait l'unanimité. Tout était parfait, les vins, les plats, le service. Quel talent. MERCI

Daniel R.
02/03/2025 09:12

La qualité de la nourriture était bonne, mais pas pour le prix. Je ne reviendrai pass.

Hugh R.
01/03/2025 09:27

Excellent service et sourire du patron- j'avais l'impression qu'il s'amusait dans ce qu'il faisait et ça se ressentait dans l'ambience générale dans le restaurant

Claire G.
26/02/2025 09:23

Really nice environment, the food is excellent and the service is great.

8
9
10
11

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73