Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
They cater for my dietary needs exceptionally well and the staff are super friendly and professional
The service was perfect, the atmosphere was casual and relaxing, the food was amazing. Will definitely go again
Comme toujours, une cuisine innovante avec les produits frais de saison et un service impeccable.
Very good food, excellent wine, good service and great Atmosphere
Très bon accueil, service top, très bonne assiette, cadre très agréable!
Qualité et service
Les mets étaient excellents. Les recommandations faites par les serveurs sont pertinentes. Le crémant luxembourgeois était délicieux.
Heerlijk gegeten. Feestje altijd bij jullie . Fijn dat we in onze eigen taal konden bestellen¿¿
Nourriture et service sont de très haute qualité. L'aide au choix des vins est aussi plus que grandement appréciée. Un grand merci à toute l'équipe
Accueil, qualité de service et, surtout, le raffinement de nos plats.
Un moment juste exceptionnel, des produits frais, des plats excellemment bien cuisinés, un service de qualité, on recommande vivement!
Malheureusement les assiettes étaient trop froides.
Tout y est BON: accueil, cadres, service, plats
Quoi que notre présence fut courte, un des plats principaux du lunch que nous avons choisi fut succulent. Nous vous conseillons l'expérience.
Très satisfait de notre passage. Plats excellent, service au top. Nous recommandons ce restaurant à notre entourage .
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
They cater for my dietary needs exceptionally well and the staff are super friendly and professional
The service was perfect, the atmosphere was casual and relaxing, the food was amazing. Will definitely go again
Comme toujours, une cuisine innovante avec les produits frais de saison et un service impeccable.
Very good food, excellent wine, good service and great Atmosphere
Très bon accueil, service top, très bonne assiette, cadre très agréable!
Qualité et service
Les mets étaient excellents. Les recommandations faites par les serveurs sont pertinentes. Le crémant luxembourgeois était délicieux.
Heerlijk gegeten. Feestje altijd bij jullie . Fijn dat we in onze eigen taal konden bestellen¿¿
Nourriture et service sont de très haute qualité. L'aide au choix des vins est aussi plus que grandement appréciée. Un grand merci à toute l'équipe
Accueil, qualité de service et, surtout, le raffinement de nos plats.
Un moment juste exceptionnel, des produits frais, des plats excellemment bien cuisinés, un service de qualité, on recommande vivement!
Malheureusement les assiettes étaient trop froides.
Tout y est BON: accueil, cadres, service, plats
Quoi que notre présence fut courte, un des plats principaux du lunch que nous avons choisi fut succulent. Nous vous conseillons l'expérience.
Très satisfait de notre passage. Plats excellent, service au top. Nous recommandons ce restaurant à notre entourage .