Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Nous avons passé une magnifique soirée, comme d'habitude. Service parfait & personnel au petits soins, cuisine de haute qualité et ambiance agréable. Toujours une belle expérience.
comme toujours cuisine excellente et réception cordiale
Très bon restaurant. Restauration soignée et service impeccable. Des professionnels qui aiment leur métier.
Très bon moment avec une cuisine excellente et inventive . Bravo au chef et son équipe
Très bon accueil bonne cuisine et bon service. Ambiance et deco chaleureuses.
C'est beau, c'est beau, c'est sympathique, c'est chaleureux, c'est ouvert en continu pour pouvoir profiter du moment aussi longtemps qu'on a envie. C'est parfait, mon restau préféré :)
Le restaurateur s'est adapté aux clients avec des surprises culinaires intéressantes
Comme toujours, à chaque réservation Sébastien et son équipe font tout pour qu'on passe un excellent moment... Depuis l'accueil jusqu'à l'au-revoir !
Excellente carte, chaleureux accueil
Toujours un accueil, une ambiance, et une expérience culinaire excellents, un lieu très agréable et un service impeccable. L¿une si ce n¿est la meilleure adresse à Luxembourg ville.
J'ai apprécie le service, l'ambiance et bien entendu la cuisine. A recommander
Service très sympathique, plats bien cuisinés, gourmands et de belles portions, belle carte des vins
toujours bonne cuisine
La nouvelle carte est - comme les autres - une réussite, avec des plats savoureux et des cuissons toujours parfaites. Le service est toujours au top. Et donc on y revient encore et encore...
Un accueil des plus sympas, une truite aux amandes parfaite. J'y reviendrai plus souvent!
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Nous avons passé une magnifique soirée, comme d'habitude. Service parfait & personnel au petits soins, cuisine de haute qualité et ambiance agréable. Toujours une belle expérience.
comme toujours cuisine excellente et réception cordiale
Très bon restaurant. Restauration soignée et service impeccable. Des professionnels qui aiment leur métier.
Très bon moment avec une cuisine excellente et inventive . Bravo au chef et son équipe
Très bon accueil bonne cuisine et bon service. Ambiance et deco chaleureuses.
C'est beau, c'est beau, c'est sympathique, c'est chaleureux, c'est ouvert en continu pour pouvoir profiter du moment aussi longtemps qu'on a envie. C'est parfait, mon restau préféré :)
Le restaurateur s'est adapté aux clients avec des surprises culinaires intéressantes
Comme toujours, à chaque réservation Sébastien et son équipe font tout pour qu'on passe un excellent moment... Depuis l'accueil jusqu'à l'au-revoir !
Excellente carte, chaleureux accueil
Toujours un accueil, une ambiance, et une expérience culinaire excellents, un lieu très agréable et un service impeccable. L¿une si ce n¿est la meilleure adresse à Luxembourg ville.
J'ai apprécie le service, l'ambiance et bien entendu la cuisine. A recommander
Service très sympathique, plats bien cuisinés, gourmands et de belles portions, belle carte des vins
toujours bonne cuisine
La nouvelle carte est - comme les autres - une réussite, avec des plats savoureux et des cuissons toujours parfaites. Le service est toujours au top. Et donc on y revient encore et encore...
Un accueil des plus sympas, une truite aux amandes parfaite. J'y reviendrai plus souvent!