• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
40 restaurants participants
Retour à la liste

Aal Schoul

Grand rue 33a - 8372 HOBSCHEID
Grand rue 33a - 8372 HOBSCHEID
biologique, Burgers, Française, Luxembourgeoise, Sans gluten, Viandes, Végétarienne
975 avis 975 avis
Menu Restodays

Lunch


Entrée


Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)

Plat


Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)

Dessert


Selon l¿inspiration du chef



Diner


Entrée


Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)


Plat

 

Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)


Dessert en collaboration avec Bosco


Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)

Avis
Tania F.
15/01/2026 09:39

Une valeur sur ! Le service était charmant et impeccable et le plat délicieux !

Stefano B.
04/01/2026 10:00

On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix ce n¿est pas acceptable.

Pamela D.
04/01/2026 09:18

Accueil chaleureux, bonne cuisine, magnifique cadre

Emile F.
28/12/2025 12:28

Très bon restaurant,super gentil,très bon service

JOSEPH R.
21/12/2025 16:07

ACCUEIL NON CONVIVAL (-). PAS DE SERVICE GARDEROBE.(-) SERVICE TABLE AGRÉABLE ET JOVIAL. (****) AMUSE-BOUCHES SUCCULANTS. (****) ENTRÉ SAVOUREUSE (****) PLAT ASSIETTE CHAUDE: PLAT PARTIELLEMENT TIEDE. (**) DESSERT DELICIEUX. (****) RESTAURANT DE CETTE CATEGORIE PEUT FAIRE MIEUX. NOUVELLE APRECIATION LORS DE MA PROCHAINE VISITE

Jeanny W.
19/12/2025 10:47

Accueil chaleureux et sympa. Très joli cadre plats fait avec amour J'ai passé une soirée magnifique Merci

Juliette K.
14/12/2025 17:33

super repas, qualité au top, personnel très agréable, ambiance et cadre chaleureux

Priscilla K.
14/12/2025 11:07

Nous avons merveilleusement bien mangé dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, le service chaleureux et attentionné, et l¿ambiance très agréable. Une très belle expérience du début à la fin. Adresse à recommander sans hésitation

Marion Z.
11/12/2025 09:38

delicieux et professionnelle.

[anonymous]
10/12/2025 11:39

Le menu était excellent, ainsi que le vin bio que vous nous avez recommandé. La salle est spacieuse et "reposante" . Le service était aimable et efficace. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant. Une seule remarque, que j'ai faite au moment de payer l'addition: les plats étaient excellents, bien que pas très chauds.

Jean-Marie G.
06/12/2025 07:53

L'accuei était sympathique et les plats et boissons de qualité. Le seul bémol serait que la purée qui accompagnait deux de nos plats n'était pas assez chaude et a du être réchauffée. À part cela, nous avons passé une soirée très agréable.

Francis B.
04/12/2025 17:25

ACCUEIL _ cADRE _ QUALIT2 NOURRITURE

Irène H.
24/11/2025 19:57

Service et nourriture ok, mais nous avions froid, quand nous faisions la remarque on nous disait que le chauffage ne fontionnait pas?

Gaby G.
23/11/2025 11:47

Le personnel était très souriant et serviable. Excellent chateaubriand . Petit spectacle amusant: La viande est flambée devant vous. Petit point d¿amélioration : beaucoup de courant d¿air/ éventuellement des rideaux épais devant les 3 portes pourraient être efficaces en hiver

Pascal A.
20/11/2025 10:08

Tout impeccable

1
2
3
4
Derniers avis
  • Une valeur sur ! Le service était charmant...
    Tania, 56, Janvier 15, 2026
  • On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
    Stefano, 52, Janvier 04, 2026
Tous les AVIS
Menu Restodays

Lunch


Entrée


Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)

Plat


Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)

Dessert


Selon l¿inspiration du chef



Diner


Entrée


Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)


Plat

 

Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)


Dessert en collaboration avec Bosco


Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    VISA, MasterCard, Ticket Restaurant, Cheque Repas, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Parking gratuit, Wi-fi gratuit
  • Settings
    Cadre romantique
Avis
Tania F.
15/01/2026 09:39

Une valeur sur ! Le service était charmant et impeccable et le plat délicieux !

Stefano B.
04/01/2026 10:00

On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix ce n¿est pas acceptable.

Pamela D.
04/01/2026 09:18

Accueil chaleureux, bonne cuisine, magnifique cadre

Emile F.
28/12/2025 12:28

Très bon restaurant,super gentil,très bon service

JOSEPH R.
21/12/2025 16:07

ACCUEIL NON CONVIVAL (-). PAS DE SERVICE GARDEROBE.(-) SERVICE TABLE AGRÉABLE ET JOVIAL. (****) AMUSE-BOUCHES SUCCULANTS. (****) ENTRÉ SAVOUREUSE (****) PLAT ASSIETTE CHAUDE: PLAT PARTIELLEMENT TIEDE. (**) DESSERT DELICIEUX. (****) RESTAURANT DE CETTE CATEGORIE PEUT FAIRE MIEUX. NOUVELLE APRECIATION LORS DE MA PROCHAINE VISITE

Jeanny W.
19/12/2025 10:47

Accueil chaleureux et sympa. Très joli cadre plats fait avec amour J'ai passé une soirée magnifique Merci

Juliette K.
14/12/2025 17:33

super repas, qualité au top, personnel très agréable, ambiance et cadre chaleureux

Priscilla K.
14/12/2025 11:07

Nous avons merveilleusement bien mangé dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, le service chaleureux et attentionné, et l¿ambiance très agréable. Une très belle expérience du début à la fin. Adresse à recommander sans hésitation

Marion Z.
11/12/2025 09:38

delicieux et professionnelle.

[anonymous]
10/12/2025 11:39

Le menu était excellent, ainsi que le vin bio que vous nous avez recommandé. La salle est spacieuse et "reposante" . Le service était aimable et efficace. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant. Une seule remarque, que j'ai faite au moment de payer l'addition: les plats étaient excellents, bien que pas très chauds.

Jean-Marie G.
06/12/2025 07:53

L'accuei était sympathique et les plats et boissons de qualité. Le seul bémol serait que la purée qui accompagnait deux de nos plats n'était pas assez chaude et a du être réchauffée. À part cela, nous avons passé une soirée très agréable.

Francis B.
04/12/2025 17:25

ACCUEIL _ cADRE _ QUALIT2 NOURRITURE

Irène H.
24/11/2025 19:57

Service et nourriture ok, mais nous avions froid, quand nous faisions la remarque on nous disait que le chauffage ne fontionnait pas?

Gaby G.
23/11/2025 11:47

Le personnel était très souriant et serviable. Excellent chateaubriand . Petit spectacle amusant: La viande est flambée devant vous. Petit point d¿amélioration : beaucoup de courant d¿air/ éventuellement des rideaux épais devant les 3 portes pourraient être efficaces en hiver

Pascal A.
20/11/2025 10:08

Tout impeccable

1
2
3
4

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73