Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Très bon service, beau cadre, goûteux à souhait.
Top Essen, tolle Atmosphäre
Service complètement « distrait » à la limite du déplorable (verre de vin servi après le plat avec long temps d¿attente entre l¿apéro et le plat; une mini tranche de pain et pas de second passage en dépit du fait que nous avions indiqué en souhaiter un); le poulet de mon amie pas assez cuit ==> retour en cuisine; plats plutôt fades; il a fallu courir après la note (vu que le serveur s¿est mis à table pour manger). Grosse déception donc car j¿avais beaucoup aimé lors d¿une précédente visite.
Accueil très pro et bonne table , nous avons passé un bon moment en famille et on s¿est régalé avec le menu du jour
Nous avons passé une très bonne soirée. Un très bon repas, un agréable service. Petite surprise finale que j¿ai apprécié Un tout grand merci
Tres bonne ambiance et repas delicieux. Service excellent, rien a redire, je reviendrai
Toujours un très bon accueil de la part du personnel et une excellente cuisine.
Accueil très chaleureux, très attentif au bien-être des personnes,mets délicieux .
Très bon plat...vin chardonnay très bon
Joli cadre et bons plats Mais: malgré la commande en avance des plats, ceux- ci ne sont pas arrivés en même temps. Les plats arrivés en premiers étaient mangés avant l¿arrivée des autres plats
Le repas était tout simplement délicieux, plein de saveurs. Le personnel et le cadre étaient particulièrement accueillants.
Tout était parfait
C¿était vraiment très bon et original. Le personnel était très agréable.
Der Bedienung war ganz in Ordnung und das Essen war ganz gut
parfait nourriture idem sevice ...
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Très bon service, beau cadre, goûteux à souhait.
Top Essen, tolle Atmosphäre
Service complètement « distrait » à la limite du déplorable (verre de vin servi après le plat avec long temps d¿attente entre l¿apéro et le plat; une mini tranche de pain et pas de second passage en dépit du fait que nous avions indiqué en souhaiter un); le poulet de mon amie pas assez cuit ==> retour en cuisine; plats plutôt fades; il a fallu courir après la note (vu que le serveur s¿est mis à table pour manger). Grosse déception donc car j¿avais beaucoup aimé lors d¿une précédente visite.
Accueil très pro et bonne table , nous avons passé un bon moment en famille et on s¿est régalé avec le menu du jour
Nous avons passé une très bonne soirée. Un très bon repas, un agréable service. Petite surprise finale que j¿ai apprécié Un tout grand merci
Tres bonne ambiance et repas delicieux. Service excellent, rien a redire, je reviendrai
Toujours un très bon accueil de la part du personnel et une excellente cuisine.
Accueil très chaleureux, très attentif au bien-être des personnes,mets délicieux .
Très bon plat...vin chardonnay très bon
Joli cadre et bons plats Mais: malgré la commande en avance des plats, ceux- ci ne sont pas arrivés en même temps. Les plats arrivés en premiers étaient mangés avant l¿arrivée des autres plats
Le repas était tout simplement délicieux, plein de saveurs. Le personnel et le cadre étaient particulièrement accueillants.
Tout était parfait
C¿était vraiment très bon et original. Le personnel était très agréable.
Der Bedienung war ganz in Ordnung und das Essen war ganz gut
parfait nourriture idem sevice ...