Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Tout ce qui peut apporter du plaisir lorsqu'on visite un restaurant est là ! Le service, l'accueil, le sourire, l'attention, la présentation, l'originalité, la convivialité, la qualité...on en oublie le montant de l'addition, modeste ou pas, c'est bon signe !
Nous avons très bien mangé! Formule Restodays, mais j'ai hâte d'y retourner pour découvrir la carte "normale".
La cuisine y est très bonne et le staff y est très avenant.
Parce que le service est bon et la nourriture est fantastique.
Pris le menu! Entrée très interessante et goûteuse Plat, volaille, riz sauvage, purée épinards, manque de végétal, un manque d¿équilibre Dessert pas bon mousse café avec chantilly (ma femme avait demandé de changer vu seul dessert sur menu ok du garcon mais oublié par la suite tout a coup les desserts étaient la) Service un peu long Bref bien mais pas exceptionnel
Excellent repas et service aimable. L`accueil était très chaleureux, le menu bien composé, l`ambiance parfaite et un prix tout à fait justifié.
Nous avons dégusté les suggestions du chef pour ce dimanche: un délice: le mignon de porc et le filet de sandre.. à des prix absolument compétitifs ..en sus le service impeccable..Bravo Stéphane et ton équipe
Gute Atmosphäre, freundliches, kompetentes Personal, Essen sehr gut und schön serviert. Wein und Aperitif nicht zu teuer.
Accueil sympathique . Nous avons mangé du Chateaubriand qui était très bon nous reviendrons avec plaisir
Accieil tr¿s sympa. Plats fait avec amour délicieux
Rapport qualité/prix très décevant.
Gutes Essen, ansprechendes Ambiente und ein auserlesener Service. Wir kommen gern noch einmal wieder.
Bonne ambiance, plats excellents, M. Stéphane très sympa! Cordial accueil
Excellent repas, service avenant
Plats d¿une grande qualité, très goûtu. Accueil extrêmement sympathique
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Tout ce qui peut apporter du plaisir lorsqu'on visite un restaurant est là ! Le service, l'accueil, le sourire, l'attention, la présentation, l'originalité, la convivialité, la qualité...on en oublie le montant de l'addition, modeste ou pas, c'est bon signe !
Nous avons très bien mangé! Formule Restodays, mais j'ai hâte d'y retourner pour découvrir la carte "normale".
La cuisine y est très bonne et le staff y est très avenant.
Parce que le service est bon et la nourriture est fantastique.
Pris le menu! Entrée très interessante et goûteuse Plat, volaille, riz sauvage, purée épinards, manque de végétal, un manque d¿équilibre Dessert pas bon mousse café avec chantilly (ma femme avait demandé de changer vu seul dessert sur menu ok du garcon mais oublié par la suite tout a coup les desserts étaient la) Service un peu long Bref bien mais pas exceptionnel
Excellent repas et service aimable. L`accueil était très chaleureux, le menu bien composé, l`ambiance parfaite et un prix tout à fait justifié.
Nous avons dégusté les suggestions du chef pour ce dimanche: un délice: le mignon de porc et le filet de sandre.. à des prix absolument compétitifs ..en sus le service impeccable..Bravo Stéphane et ton équipe
Gute Atmosphäre, freundliches, kompetentes Personal, Essen sehr gut und schön serviert. Wein und Aperitif nicht zu teuer.
Accueil sympathique . Nous avons mangé du Chateaubriand qui était très bon nous reviendrons avec plaisir
Accieil tr¿s sympa. Plats fait avec amour délicieux
Rapport qualité/prix très décevant.
Gutes Essen, ansprechendes Ambiente und ein auserlesener Service. Wir kommen gern noch einmal wieder.
Bonne ambiance, plats excellents, M. Stéphane très sympa! Cordial accueil
Excellent repas, service avenant
Plats d¿une grande qualité, très goûtu. Accueil extrêmement sympathique