• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
40 restaurants participants
Retour à la liste

Aal Schoul

Grand rue 33a - 8372 HOBSCHEID
Grand rue 33a - 8372 HOBSCHEID
biologique, Burgers, Française, Luxembourgeoise, Sans gluten, Viandes, Végétarienne
975 avis 975 avis
Menu Restodays

Lunch


Entrée


Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)

Plat


Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)

Dessert


Selon l¿inspiration du chef



Diner


Entrée


Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)


Plat

 

Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)


Dessert en collaboration avec Bosco


Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)

Avis
Brigitte L.
02/04/2025 10:51

Nous avons trouvé que le rapport qualité /prix était moins bon, nous étions trois à avoir des frites en accompagnement l¿un des 3 a reçu un ravier peu garni, il a fallu réclamer, jamais agréable ! Nous avons demandé une sauce qui est arrivée après les plats. Pour conclure la serveuse sentait très fort la transpiration, jamais agréable qui plus est, dans un restaurant ! Nous étions une famille de 6 venue pour fêter un anniversaire, tous les convives partageaient cet avis.

Anais F.
31/03/2025 12:13

Table de qualité (mets et boissons), et excellent accueil.

Filstroff L.
31/03/2025 00:41

Belle découverte. Endroit chaleureux et très bien décoré. Le dîner était parfait et le service impeccable...on reviendra.

Jess B.
27/03/2025 16:06

Super cadre. Service très sympas. Le choix des vins était top. Les plats étaient très qualitatifs.

Joël F.
26/03/2025 18:05

Très bon restaurant et accueil très sympathique

François H.
26/03/2025 09:19

Très bon accueil par un personnel qui a fait tous les efforts possibles pour me mettre dans un coin calme, alors que je leur avais à peine demandé la veille (réservation plaisir de dernière minute de mon côté), j'ai beaucoup apprécié. De même; nourriture excellente, bonnes portions, service en salle discret mais toujours présent quand il faut. C'était vraiment très bon, et je retournerai avec plaisir !

maurizio c.
25/03/2025 20:56

Cadre convivial jolie découverte de plats et personnel sympathique (tous les 4 avec qui nous avons eu contact)

Marion Z.
24/03/2025 10:40

personnels si bien . au revoir ! 35 à 80

Cucukovic M.
24/03/2025 09:55

Le service est très lent.Les portions sont très petites.

Bernadette T.
24/03/2025 09:26

Un bémol à notre fête¿ mon frère a garé son véhicule devant une entrée de garage et notre table n¿a pas été avisée de suite que la police en cherchait le propriétaire. Résultat: 49€ d¿amende + 446€ de dépanneuse venue pour rien. Il serait bien dans ce cas de faire une communication orale à toute la salle, svp.

Alice Barré B.
24/03/2025 09:19

Accueil, rapidité de l'envoi des plats, cadre, acceptation d'un enfant de 2,5 ans. Sympathie du personnel.

Stéphane M.
24/03/2025 09:16

Très bon repas et service parfait, souriant.

Christine H.
23/03/2025 09:55

On y mange très bien. Le service est excellent: des serveurs agréables, sympathiques, compétents et efficaces; il faut le souligner car ce n¿est pas le cas partout. Le cadre est très beau; belle ambiance. Pour passer une belle soirée entre amoureux ou entre amis, je le recommande vivement.

Francis C.
23/03/2025 09:48

la quantité du coquelet glacé était beaucoup trop juste !!! le dessert Cinnamon Roll horrible !!!!! :-(

Eric M.
23/03/2025 09:21

Très bon accueil dans cadre agréable et cuisine savoureuse.

7
8
9
10
Derniers avis
  • Une valeur sur ! Le service était charmant...
    Tania, 56, Janvier 15, 2026
  • On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
    Stefano, 52, Janvier 04, 2026
Tous les AVIS
Menu Restodays

Lunch


Entrée


Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)

Plat


Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)

Dessert


Selon l¿inspiration du chef



Diner


Entrée


Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)

Ou

Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)


Plat

 

Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)

Ou

Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)


Dessert en collaboration avec Bosco


Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)

Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    VISA, MasterCard, Ticket Restaurant, Cheque Repas, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Parking gratuit, Wi-fi gratuit
  • Settings
    Cadre romantique
Avis
Brigitte L.
02/04/2025 10:51

Nous avons trouvé que le rapport qualité /prix était moins bon, nous étions trois à avoir des frites en accompagnement l¿un des 3 a reçu un ravier peu garni, il a fallu réclamer, jamais agréable ! Nous avons demandé une sauce qui est arrivée après les plats. Pour conclure la serveuse sentait très fort la transpiration, jamais agréable qui plus est, dans un restaurant ! Nous étions une famille de 6 venue pour fêter un anniversaire, tous les convives partageaient cet avis.

Anais F.
31/03/2025 12:13

Table de qualité (mets et boissons), et excellent accueil.

Filstroff L.
31/03/2025 00:41

Belle découverte. Endroit chaleureux et très bien décoré. Le dîner était parfait et le service impeccable...on reviendra.

Jess B.
27/03/2025 16:06

Super cadre. Service très sympas. Le choix des vins était top. Les plats étaient très qualitatifs.

Joël F.
26/03/2025 18:05

Très bon restaurant et accueil très sympathique

François H.
26/03/2025 09:19

Très bon accueil par un personnel qui a fait tous les efforts possibles pour me mettre dans un coin calme, alors que je leur avais à peine demandé la veille (réservation plaisir de dernière minute de mon côté), j'ai beaucoup apprécié. De même; nourriture excellente, bonnes portions, service en salle discret mais toujours présent quand il faut. C'était vraiment très bon, et je retournerai avec plaisir !

maurizio c.
25/03/2025 20:56

Cadre convivial jolie découverte de plats et personnel sympathique (tous les 4 avec qui nous avons eu contact)

Marion Z.
24/03/2025 10:40

personnels si bien . au revoir ! 35 à 80

Cucukovic M.
24/03/2025 09:55

Le service est très lent.Les portions sont très petites.

Bernadette T.
24/03/2025 09:26

Un bémol à notre fête¿ mon frère a garé son véhicule devant une entrée de garage et notre table n¿a pas été avisée de suite que la police en cherchait le propriétaire. Résultat: 49€ d¿amende + 446€ de dépanneuse venue pour rien. Il serait bien dans ce cas de faire une communication orale à toute la salle, svp.

Alice Barré B.
24/03/2025 09:19

Accueil, rapidité de l'envoi des plats, cadre, acceptation d'un enfant de 2,5 ans. Sympathie du personnel.

Stéphane M.
24/03/2025 09:16

Très bon repas et service parfait, souriant.

Christine H.
23/03/2025 09:55

On y mange très bien. Le service est excellent: des serveurs agréables, sympathiques, compétents et efficaces; il faut le souligner car ce n¿est pas le cas partout. Le cadre est très beau; belle ambiance. Pour passer une belle soirée entre amoureux ou entre amis, je le recommande vivement.

Francis C.
23/03/2025 09:48

la quantité du coquelet glacé était beaucoup trop juste !!! le dessert Cinnamon Roll horrible !!!!! :-(

Eric M.
23/03/2025 09:21

Très bon accueil dans cadre agréable et cuisine savoureuse.

7
8
9
10

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73