Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Pour tout ! Délicieux menus, Personnel attentif, Belle table (la ronde pour 5 personnes = magnifique). Nos amis Luxembourgeois étaient très heureux de vous connaître et ont promis de revenir. J'espère qu'ils tiendront parole !
Le service est tres bien et les plats sont excellents.
We loved everything our dining experience at "Aal Schoul". Cosy ambiance, exquisitely presented dishes with surprising flavours, excellent service. We highly recommend this restaurant.
Nous sommes ressortis de ce restaurant avec une réelle déception. La qualité des plats était nettement en dessous des attentes, tant sur le plan de la préparation que de la présentation. Compte tenu des tarifs pratiqués, le rapport qualité-prix est très insuffisant. Je ne saurais le recommander.
Toujours bien accueilli, repas très très bon On revient avec plaisir à chaque fois
La nourriture et le service étaient excellents et nous reviendrons avec plaisir. Il est juste triste de constater que la faute d'orthographe dans le nom du restaurant n'a toujours pas été corrigée. Le nom correct est « Al Schoul » !
Très bon service avec un menu du jour top.
Absolutely! Good food, great service and ambience. Friendly to family with babies which we really appreciated.
Parmentier lamentable trop de purée
Ambiance au top, accueil tjs sympa, menu délicieux. Bref, tout pour passer un bon moment. À refaire!
Superbe accueil par le personnel et le gérant, dans un cadre magnifique. La cuisine était succulente!
Nous avons passé une très agréable soirée. Le personnel était très sympathique et le menu écolier était excellent. Nous y retournerons avec plaisir.
Top
Service impeccable, nous avons bien mangé et passé une agréable soirée. Grand merci. Danielle Grün
Belle carte, plats excellents, service agréable
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Pour tout ! Délicieux menus, Personnel attentif, Belle table (la ronde pour 5 personnes = magnifique). Nos amis Luxembourgeois étaient très heureux de vous connaître et ont promis de revenir. J'espère qu'ils tiendront parole !
Le service est tres bien et les plats sont excellents.
We loved everything our dining experience at "Aal Schoul". Cosy ambiance, exquisitely presented dishes with surprising flavours, excellent service. We highly recommend this restaurant.
Nous sommes ressortis de ce restaurant avec une réelle déception. La qualité des plats était nettement en dessous des attentes, tant sur le plan de la préparation que de la présentation. Compte tenu des tarifs pratiqués, le rapport qualité-prix est très insuffisant. Je ne saurais le recommander.
Toujours bien accueilli, repas très très bon On revient avec plaisir à chaque fois
La nourriture et le service étaient excellents et nous reviendrons avec plaisir. Il est juste triste de constater que la faute d'orthographe dans le nom du restaurant n'a toujours pas été corrigée. Le nom correct est « Al Schoul » !
Très bon service avec un menu du jour top.
Absolutely! Good food, great service and ambience. Friendly to family with babies which we really appreciated.
Parmentier lamentable trop de purée
Ambiance au top, accueil tjs sympa, menu délicieux. Bref, tout pour passer un bon moment. À refaire!
Superbe accueil par le personnel et le gérant, dans un cadre magnifique. La cuisine était succulente!
Nous avons passé une très agréable soirée. Le personnel était très sympathique et le menu écolier était excellent. Nous y retournerons avec plaisir.
Top
Service impeccable, nous avons bien mangé et passé une agréable soirée. Grand merci. Danielle Grün
Belle carte, plats excellents, service agréable