Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Le décor est très beau, le service est super. Et la nourriture est vraiment très bonne. Un excellent restaurant
nourriture extra, personnel au petits soins, bonne ambiance de salle. J'y vais relativement souvent et je n'ai jamais été déçu !
L`accueil est chaleureux. Le service est très compétent. La qualité et la diversité des plats est excellente. Le rapport qualité / prix est justifié par le choix des plats proposés. Le chef met l`accent sur des produits locaux et régionaux. Nous nous ferons le plaisir de retourner pour d`autres occasions.
Non
100%!! Dîner, boissons, service, local!
restaurant magnifique, service impeccable, repas exquis, bonne ambiance, agréable
Très bon. Cadre accueillant et possibilité de venir avec un chien. Service plus que parfait. A recommander. Nous reviendrons!
A dimanche midi, le restaurant était bien fréquenté et je comptais une bonne quarantaine de clients ce qui représentait un certain défi pour le service. Belle présentation de l'entrée qui était délicieuse. Seul bémol: le pain était très dur. Le plat principal était savoureux. Pour le dessert, même remarque que pour le pain - on avait l'impression que le biscuit datait de Mathusalem. Cadre agréable avec un bon mélange du moderne et de l'ancien. Prévoir un budget de 60 à 80€/personne
Bon service. Bon repas.
Très beau cadre. Personnel très gentil. Manger très bon aussi! J¿y retourne.
Tres bon restaurant
Excellent food, very nice atmosphere and very friendly staff! Thank you.
très beau cadre, service très agréable, menu savoureux !
Bonne cuisine, mets de choix, service impeccable
Qualite Extreme Gentillesse Decor, tout magnifique
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Le décor est très beau, le service est super. Et la nourriture est vraiment très bonne. Un excellent restaurant
nourriture extra, personnel au petits soins, bonne ambiance de salle. J'y vais relativement souvent et je n'ai jamais été déçu !
L`accueil est chaleureux. Le service est très compétent. La qualité et la diversité des plats est excellente. Le rapport qualité / prix est justifié par le choix des plats proposés. Le chef met l`accent sur des produits locaux et régionaux. Nous nous ferons le plaisir de retourner pour d`autres occasions.
Non
100%!! Dîner, boissons, service, local!
restaurant magnifique, service impeccable, repas exquis, bonne ambiance, agréable
Très bon. Cadre accueillant et possibilité de venir avec un chien. Service plus que parfait. A recommander. Nous reviendrons!
A dimanche midi, le restaurant était bien fréquenté et je comptais une bonne quarantaine de clients ce qui représentait un certain défi pour le service. Belle présentation de l'entrée qui était délicieuse. Seul bémol: le pain était très dur. Le plat principal était savoureux. Pour le dessert, même remarque que pour le pain - on avait l'impression que le biscuit datait de Mathusalem. Cadre agréable avec un bon mélange du moderne et de l'ancien. Prévoir un budget de 60 à 80€/personne
Bon service. Bon repas.
Très beau cadre. Personnel très gentil. Manger très bon aussi! J¿y retourne.
Tres bon restaurant
Excellent food, very nice atmosphere and very friendly staff! Thank you.
très beau cadre, service très agréable, menu savoureux !
Bonne cuisine, mets de choix, service impeccable
Qualite Extreme Gentillesse Decor, tout magnifique