Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Beau cadre, bon service, accueil sympa, repas de qualité. Il manque juste un peu de légumes pour accompagner l'entrecôte.
C`etait bon et agreable.
Très bon accueil et personnel sympathique tout au long du repas. Plats délicieux et très copieux.
Personnel très gentil et agréable. À l`écoute de vos demandes! Cadre chaleureux. Très bonne cuisine!
Le menu était spécial et très belle surprise quant aux saveurs.
The ambiance, the food and service were all excellent. Thank you !
La carte est top
La cuisine est très créative, même surprenante avec des assiettes bien dressées. Nous avons apprécié.
Accueil chaleureux, personnel souriant et cuisine savoureuse
Stéphane, le patron, était toujours aussi chaleureux, adorable. Toujours le petit digestif offert par la maison. Le service était au top ! La qualité des aliments soigneusement sélectionnés ont tous leur petite histoire.
Le repas était excellent, l'ambiance musicale parfaite. Le personnel, ainsi que le patron toujours souriants, serviables. Vraiment rien à reprocher. Magnifique décor de Noël et super bonne ambiance.
Plats avec plusieurs nuances gustatives,les ingrédients gardent entièrement leur saveur tout en se fondant, tout en légèreté, Délicieux! très belle ambiance, personnel attentif et aimable.
Comme toujours un cadre agréable , une prestation sans faille et un menu écolier au top.
Un accueil chaleureux et souriant, des mets de qualité pour tous les goûts! Fins, surprenants, des adaptations pour les fêtes. Bref, un moment très agréable pour tous les sens
Bon service, convivial
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Beau cadre, bon service, accueil sympa, repas de qualité. Il manque juste un peu de légumes pour accompagner l'entrecôte.
C`etait bon et agreable.
Très bon accueil et personnel sympathique tout au long du repas. Plats délicieux et très copieux.
Personnel très gentil et agréable. À l`écoute de vos demandes! Cadre chaleureux. Très bonne cuisine!
Le menu était spécial et très belle surprise quant aux saveurs.
The ambiance, the food and service were all excellent. Thank you !
La carte est top
La cuisine est très créative, même surprenante avec des assiettes bien dressées. Nous avons apprécié.
Accueil chaleureux, personnel souriant et cuisine savoureuse
Stéphane, le patron, était toujours aussi chaleureux, adorable. Toujours le petit digestif offert par la maison. Le service était au top ! La qualité des aliments soigneusement sélectionnés ont tous leur petite histoire.
Le repas était excellent, l'ambiance musicale parfaite. Le personnel, ainsi que le patron toujours souriants, serviables. Vraiment rien à reprocher. Magnifique décor de Noël et super bonne ambiance.
Plats avec plusieurs nuances gustatives,les ingrédients gardent entièrement leur saveur tout en se fondant, tout en légèreté, Délicieux! très belle ambiance, personnel attentif et aimable.
Comme toujours un cadre agréable , une prestation sans faille et un menu écolier au top.
Un accueil chaleureux et souriant, des mets de qualité pour tous les goûts! Fins, surprenants, des adaptations pour les fêtes. Bref, un moment très agréable pour tous les sens
Bon service, convivial