Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Cadre agréable
Le poisson un turbot (pas bon marché) avait peu de gout pour un plat quand même assez cher... Sinon le parton est très convivial, le resto est bruyant (Réverbération on contrôlées...)
Service agréable. Plats jolis à regarder. Saveurs très bien accordées. C'était un bon moment.
Très beau cadre, personnel aumable, excellente nourriture. A recommander
La qualité des produits , l¿ambiance chaleureuse , l¿accueil , le service . Tip top là
Serveur agréable, service rapide, apéritif et plat excellents.
Service très aimable, on a très bien mangé, le café glacé était excellent.
Personnel accueillant et sympathique - planning repas bien étudié - portions correctes et belle présentation attentionné : bulles offertes pour anniversaire - cadre cosy et bonne acoustique parking proche
très soigné
Excellente proposition de « Magret basse température » avec une sauce menthe ! Les vins conseillés étaient bien accordés et très bons. Desserts visuellement beaux et le vegan m¿a agréablement surpris. Prix très raisonnables pour une telle cuisine !
Excellent accueil. Nourriture très bonne. Service impeccable
Très bon accueil, attente des plats pas trop longue, qualité des plats très bonne, sanitaires propres, prix adéquats pour la qualité. On pourrait juste monter le chauffage un peu, il faisait froid.
Nous avons apprécié les menues choisis et un très aimable service!
L'accueil et la gentillesse du personnel. Le cadre vraiment agréable, le menu vraiment top. La qualité des plats, la présentation tout y est pour passer un moment topissime
Après la prise du cocktail Adam schoul long island
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Cadre agréable
Le poisson un turbot (pas bon marché) avait peu de gout pour un plat quand même assez cher... Sinon le parton est très convivial, le resto est bruyant (Réverbération on contrôlées...)
Service agréable. Plats jolis à regarder. Saveurs très bien accordées. C'était un bon moment.
Très beau cadre, personnel aumable, excellente nourriture. A recommander
La qualité des produits , l¿ambiance chaleureuse , l¿accueil , le service . Tip top là
Serveur agréable, service rapide, apéritif et plat excellents.
Service très aimable, on a très bien mangé, le café glacé était excellent.
Personnel accueillant et sympathique - planning repas bien étudié - portions correctes et belle présentation attentionné : bulles offertes pour anniversaire - cadre cosy et bonne acoustique parking proche
très soigné
Excellente proposition de « Magret basse température » avec une sauce menthe ! Les vins conseillés étaient bien accordés et très bons. Desserts visuellement beaux et le vegan m¿a agréablement surpris. Prix très raisonnables pour une telle cuisine !
Excellent accueil. Nourriture très bonne. Service impeccable
Très bon accueil, attente des plats pas trop longue, qualité des plats très bonne, sanitaires propres, prix adéquats pour la qualité. On pourrait juste monter le chauffage un peu, il faisait froid.
Nous avons apprécié les menues choisis et un très aimable service!
L'accueil et la gentillesse du personnel. Le cadre vraiment agréable, le menu vraiment top. La qualité des plats, la présentation tout y est pour passer un moment topissime
Après la prise du cocktail Adam schoul long island