Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Essen top, Service sehr gut, Preis/Leistung korrkt
Très bon accueil, repas délicieux
Restaurant vivement à recommander. Nous avons été très bien servis et les plats étaient excellents. Félicitations à Monsieur Kirsch et à son équipe qui nous ont très bien accueillit !
Très bon, service top. Je recommande.
Nous avons bien mangé
Accueil impeccable. Repas délicieux. Nous nous sommes régalé. Nous reviendrons
Delicious diner, excellent service!!! Very memorable evening! Your host is someone who understands the business and lives up to very high expectations!
Alless top, Bedienung und Essen
Très bien mangé, comme toujours. Nous avions le menu de l' écolier ! Belle présentation sur les assiettes ! Belle soirée passée au restaurant.
Excellent service. Apéritifs originaux. Plats très bien préparés et cuisson parfaite. Desserts excellents
Que puis-je dire, maintenant c'est une confirmation. Le lieu, le service, la convivialité, le professionnalisme et la qualité des matières premières ont fait que ma femme, moi et notre gros chien avons choisi Aal Schoul comme notre endroit préféré. Merci à tout le personnel.
Prix rapport/quantité trop élevé!
oui
Service imperiale, très bonne qualité des plats
Sélection de desserts se distinguant agréablement de la vieille routine habituelle. Thé de haute qualité, ce qui est plus rare aussi. Bonne relation qualité/prix pour le menu du jour. Plats bien assaisonnés. Accueil chaleureux. Petit bémol sur l'absence de poisson (non-reconstitué) dans la bouillabaisse, ce qui est pourtant pardonnable en vue du tarif modéré du menu.
Une valeur sur ! Le service était charmant...
On n¿a pas eu ce qu¿on a commandé et a ce prix...
Coeur d¿artichaut à la tru/e, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Selon l¿inspiration du chef
Coeur d¿artichaut à la truffe, parmesan et noix (1/7)
Ou
Tartare de tomates confites, burrata crémeuse, huile de basilic (7)
Magret de canard rôti, réduction de vin rouge aux cerises, croquettes fondantes de pommes de terre, carottes glacées (1.ble/3/7)
Ou
Poisson du marché snacké, purée de céleri-rave, pickles de céleri, émulsion coco au curry rouge (4/9)
Carrot cake, custard et crème à l¿orange (8)
Essen top, Service sehr gut, Preis/Leistung korrkt
Très bon accueil, repas délicieux
Restaurant vivement à recommander. Nous avons été très bien servis et les plats étaient excellents. Félicitations à Monsieur Kirsch et à son équipe qui nous ont très bien accueillit !
Très bon, service top. Je recommande.
Nous avons bien mangé
Accueil impeccable. Repas délicieux. Nous nous sommes régalé. Nous reviendrons
Delicious diner, excellent service!!! Very memorable evening! Your host is someone who understands the business and lives up to very high expectations!
Alless top, Bedienung und Essen
Très bien mangé, comme toujours. Nous avions le menu de l' écolier ! Belle présentation sur les assiettes ! Belle soirée passée au restaurant.
Excellent service. Apéritifs originaux. Plats très bien préparés et cuisson parfaite. Desserts excellents
Que puis-je dire, maintenant c'est une confirmation. Le lieu, le service, la convivialité, le professionnalisme et la qualité des matières premières ont fait que ma femme, moi et notre gros chien avons choisi Aal Schoul comme notre endroit préféré. Merci à tout le personnel.
Prix rapport/quantité trop élevé!
oui
Service imperiale, très bonne qualité des plats
Sélection de desserts se distinguant agréablement de la vieille routine habituelle. Thé de haute qualité, ce qui est plus rare aussi. Bonne relation qualité/prix pour le menu du jour. Plats bien assaisonnés. Accueil chaleureux. Petit bémol sur l'absence de poisson (non-reconstitué) dans la bouillabaisse, ce qui est pourtant pardonnable en vue du tarif modéré du menu.