Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Service impeccable et très accueillant
agréable accueil, personnel au top et repas délicieux
bons repas et exellent service accueil chaleureux et personnel
Manger très bon et le service bien
Exc ellente service et cuisine et sympathie du personnel. Maison à recommander.
Un cadre exceptionnel ! Le personnel est au petit soin, on voyage avec des saveurs plein la bouche, c'est vraiment extra. Côté tarif, c'est réellement attractif au vu de ce que l'on a. De plus, c'est bien garni tout de même pour un gastro. apéro, 2 amuses bouches, deux entrées, un plat, une assiette de fromage pour 2 pris en supplément, un trou, un dessert, le café avec quelques gourmandises. Franchement je recommande 1000 fois.
Bonne formule Menu lunch, cadre très agréable et excellent service à des prix corrects
Nous avons très bien mangé avec à chaque fois un verre de vin différent et le service soigné.
Cadre exceptionel, manger parfait, service tres sympa
Tout super bien rien a redire un régal et le service impec
Alles super - wéi emmer
Sehr freundliches Personal und schöner Kader. Das Essen ist immer sehr sehr gut.
Top comme toujours
Très beau cadre et personnel très sympa.
Le professionnalisme, tant du personnel que du chef en cuisine. A recommander.
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Service impeccable et très accueillant
agréable accueil, personnel au top et repas délicieux
bons repas et exellent service accueil chaleureux et personnel
Manger très bon et le service bien
Exc ellente service et cuisine et sympathie du personnel. Maison à recommander.
Un cadre exceptionnel ! Le personnel est au petit soin, on voyage avec des saveurs plein la bouche, c'est vraiment extra. Côté tarif, c'est réellement attractif au vu de ce que l'on a. De plus, c'est bien garni tout de même pour un gastro. apéro, 2 amuses bouches, deux entrées, un plat, une assiette de fromage pour 2 pris en supplément, un trou, un dessert, le café avec quelques gourmandises. Franchement je recommande 1000 fois.
Bonne formule Menu lunch, cadre très agréable et excellent service à des prix corrects
Nous avons très bien mangé avec à chaque fois un verre de vin différent et le service soigné.
Cadre exceptionel, manger parfait, service tres sympa
Tout super bien rien a redire un régal et le service impec
Alles super - wéi emmer
Sehr freundliches Personal und schöner Kader. Das Essen ist immer sehr sehr gut.
Top comme toujours
Très beau cadre et personnel très sympa.
Le professionnalisme, tant du personnel que du chef en cuisine. A recommander.