Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
La cuisine est parfaite. L'accord mets/vins excellent. Mais j'apprécie particulièrement la gentillesse et la simplicité du service et de tout le personnel. Mention spéciale au sommelier qui est d'excellent conseil. Tout était parfait (comme à chaque fois).
Le service, la cuisine raffinée, l¿ambiance, le cadre magnifique, tout y est pour passer une excellente soirée
Cadre merveilleux Déjeuner délicieux Personnel chaleureux et attentif
Service : très aimable Cadre : très beau Menu : excellent Parking : disponible
Service & manger Parfait:-)
agréable acceuil et service, très bien mangé et très beau cadre. Je serai de retour avec plaisir.
Execellent
Tous les critères sont réunis, accueil, personnel de salle et pouvoir dialoguer avec le personnel et plus encore avec le sommelier.
Tout etait parfait, de la reservation jusq'au cafe
Menu très raffiné et copieux , de très bonne saveur, un somelier à la hauteur de nos demandes, en un mot un régal à recommander.
Menu Lefevre, sehr gute Qualität, guter Geschmack, ein wenig mehr im Teller wäre schön, freundliche Bedienung.
Cadre agréable et discret, personnel à la hauteur du restaurant, qualite des produits.
Très beau cadre dans une vieille maison de maître, service très sympathique et attentif, plats raffinés et présentés avec beaucoup d'amour, excellente qualité des mets, rien à reprocher, restaurant à recommander! Même un parking avec quelques places se propose à l'arrière du bâtiment.
Le service était parfait et le repas irréprochable. Compliments au chef
Très bonne cuisine et personnels très gentils et professionnels
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
La cuisine est parfaite. L'accord mets/vins excellent. Mais j'apprécie particulièrement la gentillesse et la simplicité du service et de tout le personnel. Mention spéciale au sommelier qui est d'excellent conseil. Tout était parfait (comme à chaque fois).
Le service, la cuisine raffinée, l¿ambiance, le cadre magnifique, tout y est pour passer une excellente soirée
Cadre merveilleux Déjeuner délicieux Personnel chaleureux et attentif
Service : très aimable Cadre : très beau Menu : excellent Parking : disponible
Service & manger Parfait:-)
agréable acceuil et service, très bien mangé et très beau cadre. Je serai de retour avec plaisir.
Execellent
Tous les critères sont réunis, accueil, personnel de salle et pouvoir dialoguer avec le personnel et plus encore avec le sommelier.
Tout etait parfait, de la reservation jusq'au cafe
Menu très raffiné et copieux , de très bonne saveur, un somelier à la hauteur de nos demandes, en un mot un régal à recommander.
Menu Lefevre, sehr gute Qualität, guter Geschmack, ein wenig mehr im Teller wäre schön, freundliche Bedienung.
Cadre agréable et discret, personnel à la hauteur du restaurant, qualite des produits.
Très beau cadre dans une vieille maison de maître, service très sympathique et attentif, plats raffinés et présentés avec beaucoup d'amour, excellente qualité des mets, rien à reprocher, restaurant à recommander! Même un parking avec quelques places se propose à l'arrière du bâtiment.
Le service était parfait et le repas irréprochable. Compliments au chef
Très bonne cuisine et personnels très gentils et professionnels