TATAKI DE THON, CRÈME DE PETITS POIS AUX ZESTES DE CITRON
Seared tuna tataki, green pea cream with lemon zest
Ou
CRÈME FROIDE DE TOMATES, AVOCAT ET FETA SÉCHÉE
Chilled tomato soup with avocado and dried feta
CABILLAUD FAÇON BLACK COD AU MISO, RIZ THAÏ
Miso-glazed Black Cod style cod, Thai rice
Ou
TAILLADE DE BOEUF LOCAL, SAUCE AU VIN ROUGE, FRITES DE PATATE DOUCE
Local Beef steak strips with red wine sauce and sweet potato fries
CRÈME BRÛLÉE À LA FÈVE DE TONKA
Tonka bean crème brûlée
Ou
VACHERIN GLACÉ À L¿ABRICOT, AU MIEL ET À LA VANILLE DE MADAGASCAR
Apricot, honey and Madagascar vanilla frozen vacherin
Menu à trois choix ¿ 41 € par personne pour le déjeuner et 48 € pour le dîner, hors boissons.
Une sélection de vins pensée pour accompagner et révéler les saveurs de chaque plat.
1 verre : 15 € | 2 verres : 25 € | 3 verres : 30 €
Ce restaurant reste une valeur sûre, service irréprochable, tout les employés en salle sont très disponible, à l'écoute. De plus, manger à côté de la fenêtre avec vue sur le vieux Luxembourg, c'est très romantique ....... C'est la deuxième fois que nous venons manger et reviendrons avec grand plaisir....
Everything is good quality service friendly crew
Tout de a-z parfait même pour personne avec intolerance Gluten et lactose il faut simplement le signaler:-) et le chef s'en charge:-)
Vue sur le Luxembourg, via l'immense baie vitrée, lors du repas est un sacré plus. Il faut pour cela réserver ( ce que j'ai fait )et n'en suis pas déçu. Les différents plats sont très bien réalisés avec de très bon produits. Pour nous tout était parfait....Et on reviendra !!!
Top class!
The staff was perfect ,helpful and gave suggestions.The dishes were top class except for the salomon which was slighty overcooked but thats really depending how someone like it but no big deal for us.The location was really nice with a nice view over this beautiful city but the lights in the restaurant was too bright,so that the light was reflecting through the windows and was disturbing the view... Regarding the music,it was ok but we heard two different musics the one of the bar which is as well next to the restaurant split with a glass shield...could be for some guests would be annoying.
Dinner
There was a conference and a crowd of people were moving between the venue and the bar through the restaurant that spoilt the atmosphere. Friendly service. Starter was good but a little heavy. Salmon was not very fresh.
Belle soiree en amoureux
Repas excellent, service agréable jusqu'en fin de soirée avec dressage des tables aux alentours pour le petit dejeuner du lendemain qui ont eu la priorité .... Dommage après une soirée si agréable. Boissons et vins hors de prix , ce qui demande réflexion apres une éventuelle prochaine visite.....
une carte hors du commun !
une carte hors du commun ! a decouvrir !
super soirée en amoureux
Bonne idée pour une soirée en amoureux boissons trop cher mais repas succulent
Restaurant bien, réservation - catastrophe
Réservation a été confirmé, le restaurant n'a pas eu des informations sur ça.
excellent!
Great place with beautiful view. Excellent food and incredible service!
/
Super
très bon restaurant
on a passé un très bon moment. Excellent service et cuisine. Peut-être un peu trop cher.
bon niveau dans l'ensemble.. juste quelques...
l'accueil, la vue sur la vieille ville, une cuisine classique, le tout contribue à une soirée agréable dans ce sélect restaurant d'hôtel. En cas d'affluence, le personnel fait de son mieux mais il n'est pas à l'abri de quelques manquements.
Lieu et vue sympathiques...
Je m'attendais malheureusement à beaucoup mieux...
TATAKI DE THON, CRÈME DE PETITS POIS AUX ZESTES DE CITRON
Seared tuna tataki, green pea cream with lemon zest
Ou
CRÈME FROIDE DE TOMATES, AVOCAT ET FETA SÉCHÉE
Chilled tomato soup with avocado and dried feta
CABILLAUD FAÇON BLACK COD AU MISO, RIZ THAÏ
Miso-glazed Black Cod style cod, Thai rice
Ou
TAILLADE DE BOEUF LOCAL, SAUCE AU VIN ROUGE, FRITES DE PATATE DOUCE
Local Beef steak strips with red wine sauce and sweet potato fries
CRÈME BRÛLÉE À LA FÈVE DE TONKA
Tonka bean crème brûlée
Ou
VACHERIN GLACÉ À L¿ABRICOT, AU MIEL ET À LA VANILLE DE MADAGASCAR
Apricot, honey and Madagascar vanilla frozen vacherin
Menu à trois choix ¿ 41 € par personne pour le déjeuner et 48 € pour le dîner, hors boissons.
Une sélection de vins pensée pour accompagner et révéler les saveurs de chaque plat.
1 verre : 15 € | 2 verres : 25 € | 3 verres : 30 €
Ce restaurant reste une valeur sûre, service irréprochable, tout les employés en salle sont très disponible, à l'écoute. De plus, manger à côté de la fenêtre avec vue sur le vieux Luxembourg, c'est très romantique ....... C'est la deuxième fois que nous venons manger et reviendrons avec grand plaisir....
Everything is good quality service friendly crew
Tout de a-z parfait même pour personne avec intolerance Gluten et lactose il faut simplement le signaler:-) et le chef s'en charge:-)
Vue sur le Luxembourg, via l'immense baie vitrée, lors du repas est un sacré plus. Il faut pour cela réserver ( ce que j'ai fait )et n'en suis pas déçu. Les différents plats sont très bien réalisés avec de très bon produits. Pour nous tout était parfait....Et on reviendra !!!
Top class!
The staff was perfect ,helpful and gave suggestions.The dishes were top class except for the salomon which was slighty overcooked but thats really depending how someone like it but no big deal for us.The location was really nice with a nice view over this beautiful city but the lights in the restaurant was too bright,so that the light was reflecting through the windows and was disturbing the view... Regarding the music,it was ok but we heard two different musics the one of the bar which is as well next to the restaurant split with a glass shield...could be for some guests would be annoying.
Dinner
There was a conference and a crowd of people were moving between the venue and the bar through the restaurant that spoilt the atmosphere. Friendly service. Starter was good but a little heavy. Salmon was not very fresh.
Belle soiree en amoureux
Repas excellent, service agréable jusqu'en fin de soirée avec dressage des tables aux alentours pour le petit dejeuner du lendemain qui ont eu la priorité .... Dommage après une soirée si agréable. Boissons et vins hors de prix , ce qui demande réflexion apres une éventuelle prochaine visite.....
une carte hors du commun !
une carte hors du commun ! a decouvrir !
super soirée en amoureux
Bonne idée pour une soirée en amoureux boissons trop cher mais repas succulent
Restaurant bien, réservation - catastrophe
Réservation a été confirmé, le restaurant n'a pas eu des informations sur ça.
excellent!
Great place with beautiful view. Excellent food and incredible service!
/
Super
très bon restaurant
on a passé un très bon moment. Excellent service et cuisine. Peut-être un peu trop cher.
bon niveau dans l'ensemble.. juste quelques...
l'accueil, la vue sur la vieille ville, une cuisine classique, le tout contribue à une soirée agréable dans ce sélect restaurant d'hôtel. En cas d'affluence, le personnel fait de son mieux mais il n'est pas à l'abri de quelques manquements.