Puri con Salsa Verde (V)
Salsa verte à base de tomatillos et avocats
Une entrée au choix
Barbacoa Tostada
Tortilla de maïs frit, boeuf du terroir effiloché, sauce birria, guacamole,
crema mexicana & pico de gallo
ou
Taquito de Verduras (V)
Tortilla de blé, guacamole, aubergines grillées, crème de tomates confites,
oignons caramélisés & fromage rappé
Carne Asada
Filet de rumsteak du terroir grillé, sauce chimichurri & wedges de pommes de terre
ou
Bolitas de Verduras (V)
Boulettes végétariennes croustillantes, salsa mole amarillo, riz infusé aux herbes,
nouilles croustillantes & salsa criolla
ou
Camarones
Scampis grillés, riz infusé aux herbes & salsa roja cremosa
Postre
Framboisier
Prix Menu €36,00 p/P
Taquito de Res
Boeuf du terroir effiloché, sauce birria, guacamole, crema mexicana,
fromage rappé & oignons frits
ou
Taco de Atun
Thon de qualité A+ juste sanké, guacamole, yuzu-lime mayo. & salsa de mangues
ou
Ceviche de Sandia (V)
Pastèque marinée et légèrement grillée, crème d¿avocats et citrons vert,
chutney de myrtilles et habaneros, fromage frais & pignon de pin torréfiées
Chuleta de Ternera
Côte de Veau de nos régions grillée & jus de veau aux jalapeños et cerises
accompagné de papas chorreadas
ou
Langostinos a la Parilla
Gambas grillées, salsa adobo au mezcal & riz infusé aux herbes
ou
Enchiladas de Berenjenas (V)
Tortilla de de blé, aubergines grillées, pesto de petit pois et jalapeños,
haricots verts et aubergines flamés au mezcal & fromage rappé
accompagné d¿une salsa roja et de riz infusé aux herbes
Postre
Framboisier
Prix Menu €43,00 p/P
The host and the atmosphere is lovely. Lot¿s of welcoming vibes. We are always welcome with a big smile!
Personnel très sympathique, souriant et chaleureux. Nous y sommes allés pour le brunch, les plats sont hyper bons. J¿y retournerai!
Fantastic food , and amazing service, the place is very b ice and cozy.We will repeat for sure
Très bel accueil, beau cadre et les déjeuner était délicieux.
Très bonne ambiance dans ce restaurant, les cocktails étaient très bons et la nourriture était généreuse et délicieuse!
Flotte Kader an mega leckert Iessen!
Always very nice personnel and menu. Quick service, delicious meal. A very nice spot for lunch !
Tout simplement j adore ce restaurant
Tasty food, great service, fantastic atmosphere and cocktails!
It¿s a very nice restaurant and the staff was amazing. The food is also very good. The vibe there was cozy and the music is very nice.
Still very tasty
Service amiable, plats & boissons délicieux! A recommander! Seul bémol: Le client est exposé aux fumées et aux odeurs provenant de la cuisine à un point tel que ses yeux brûlent et que ses vêtements ne peuvent pas être portés à nouveau sans être lavés au préalable après la visite au restaurant.
C etait très sympa. On a nu un Moctail qui etait aßen original
déco, service, plats, cocktails et vins... très bons. Il y a environ 2 ans, c'était un vrai dépaysement. Cette fois-ci, 2 points sont à améliorer absolument. 1) L'aération et l'affreuse odeur de friture (j'ai dû emmener mon manteau au pressing) 2) l'ambiance musicale, c'était pas la classe : D'abord, il y avait une musique mélangée internationale (banale), puis une musique portugaise style "radio pour jeunes" (bof). Où étaient les reggae, samba, bossa nova, et autres courants plus "tendance" d'Amérique centrale ou du sud ou des bars trendy de Miami ? snif !
Lekkere zuid amerikaanse gerechten en heel gezellig interieur
Excellent food & fantastic service....
Ambiance cosy, décoration joyeuse, personnel...
Puri con Salsa Verde (V)
Salsa verte à base de tomatillos et avocats
Une entrée au choix
Barbacoa Tostada
Tortilla de maïs frit, boeuf du terroir effiloché, sauce birria, guacamole,
crema mexicana & pico de gallo
ou
Taquito de Verduras (V)
Tortilla de blé, guacamole, aubergines grillées, crème de tomates confites,
oignons caramélisés & fromage rappé
Carne Asada
Filet de rumsteak du terroir grillé, sauce chimichurri & wedges de pommes de terre
ou
Bolitas de Verduras (V)
Boulettes végétariennes croustillantes, salsa mole amarillo, riz infusé aux herbes,
nouilles croustillantes & salsa criolla
ou
Camarones
Scampis grillés, riz infusé aux herbes & salsa roja cremosa
Postre
Framboisier
Prix Menu €36,00 p/P
Taquito de Res
Boeuf du terroir effiloché, sauce birria, guacamole, crema mexicana,
fromage rappé & oignons frits
ou
Taco de Atun
Thon de qualité A+ juste sanké, guacamole, yuzu-lime mayo. & salsa de mangues
ou
Ceviche de Sandia (V)
Pastèque marinée et légèrement grillée, crème d¿avocats et citrons vert,
chutney de myrtilles et habaneros, fromage frais & pignon de pin torréfiées
Chuleta de Ternera
Côte de Veau de nos régions grillée & jus de veau aux jalapeños et cerises
accompagné de papas chorreadas
ou
Langostinos a la Parilla
Gambas grillées, salsa adobo au mezcal & riz infusé aux herbes
ou
Enchiladas de Berenjenas (V)
Tortilla de de blé, aubergines grillées, pesto de petit pois et jalapeños,
haricots verts et aubergines flamés au mezcal & fromage rappé
accompagné d¿une salsa roja et de riz infusé aux herbes
Postre
Framboisier
Prix Menu €43,00 p/P
The host and the atmosphere is lovely. Lot¿s of welcoming vibes. We are always welcome with a big smile!
Personnel très sympathique, souriant et chaleureux. Nous y sommes allés pour le brunch, les plats sont hyper bons. J¿y retournerai!
Fantastic food , and amazing service, the place is very b ice and cozy.We will repeat for sure
Très bel accueil, beau cadre et les déjeuner était délicieux.
Très bonne ambiance dans ce restaurant, les cocktails étaient très bons et la nourriture était généreuse et délicieuse!
Flotte Kader an mega leckert Iessen!
Always very nice personnel and menu. Quick service, delicious meal. A very nice spot for lunch !
Tout simplement j adore ce restaurant
Tasty food, great service, fantastic atmosphere and cocktails!
It¿s a very nice restaurant and the staff was amazing. The food is also very good. The vibe there was cozy and the music is very nice.
Still very tasty
Service amiable, plats & boissons délicieux! A recommander! Seul bémol: Le client est exposé aux fumées et aux odeurs provenant de la cuisine à un point tel que ses yeux brûlent et que ses vêtements ne peuvent pas être portés à nouveau sans être lavés au préalable après la visite au restaurant.
C etait très sympa. On a nu un Moctail qui etait aßen original
déco, service, plats, cocktails et vins... très bons. Il y a environ 2 ans, c'était un vrai dépaysement. Cette fois-ci, 2 points sont à améliorer absolument. 1) L'aération et l'affreuse odeur de friture (j'ai dû emmener mon manteau au pressing) 2) l'ambiance musicale, c'était pas la classe : D'abord, il y avait une musique mélangée internationale (banale), puis une musique portugaise style "radio pour jeunes" (bof). Où étaient les reggae, samba, bossa nova, et autres courants plus "tendance" d'Amérique centrale ou du sud ou des bars trendy de Miami ? snif !
Lekkere zuid amerikaanse gerechten en heel gezellig interieur