Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Professionnel, passionné, produits de grande qualité, pimenté d¿une approche créative, Top !
Bel accueil, choix varié et de la très bonne gastronomie
top , very cozy , very friendly and professional
Belle salle, spacieuse, élégante. Carte originale, classique et creative. Beaux produits, très bien travaillés. Gestes sûrs et professionnels du service, attentifs sans tomber dans l¿obséquieux, chaleureux sans tomber dans la familiarité. Belle carte des vins, du sage jusqu¿à la folie. Vrais fromages servis à la bonne maturité et température. Spectaculaire et délicieuse crêpe Suzette de grande tradition, finie et flambée en salle comme dans les grandes tables. Une très belle soirée ! Bravo et merci.
Service et mets parfaits. Un remerciement spécial à Fred B.
Personnel très aimable ainsi que le chef . Service qui m¿a rappelé les restaurants à paris . Je recommande vivement
Tres bon service. Excellente qualite des mets. Cadre tres agreable.
La ventilation refoule les odeurs de la cuisine
Qualité au top, service top, accueil top
on a encore passé un bon moment !
Nous avons passé un très bon moment, avec des plats qui sortent du commun et des produits excellents. À refaire vite!
Accueil chaleureux, repas parfait.
cadre agréable, personnel sympa, cuisine très bonne, bon conseil sur le vin : on est sûr de passer un bon moment !
Accueil , amabilité , service et qualité des plats , excellents,,
Merci à Sébastien et son équipe. Comme toujours c'était un plaisir et un délice. à bientôt
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Professionnel, passionné, produits de grande qualité, pimenté d¿une approche créative, Top !
Bel accueil, choix varié et de la très bonne gastronomie
top , very cozy , very friendly and professional
Belle salle, spacieuse, élégante. Carte originale, classique et creative. Beaux produits, très bien travaillés. Gestes sûrs et professionnels du service, attentifs sans tomber dans l¿obséquieux, chaleureux sans tomber dans la familiarité. Belle carte des vins, du sage jusqu¿à la folie. Vrais fromages servis à la bonne maturité et température. Spectaculaire et délicieuse crêpe Suzette de grande tradition, finie et flambée en salle comme dans les grandes tables. Une très belle soirée ! Bravo et merci.
Service et mets parfaits. Un remerciement spécial à Fred B.
Personnel très aimable ainsi que le chef . Service qui m¿a rappelé les restaurants à paris . Je recommande vivement
Tres bon service. Excellente qualite des mets. Cadre tres agreable.
La ventilation refoule les odeurs de la cuisine
Qualité au top, service top, accueil top
on a encore passé un bon moment !
Nous avons passé un très bon moment, avec des plats qui sortent du commun et des produits excellents. À refaire vite!
Accueil chaleureux, repas parfait.
cadre agréable, personnel sympa, cuisine très bonne, bon conseil sur le vin : on est sûr de passer un bon moment !
Accueil , amabilité , service et qualité des plats , excellents,,
Merci à Sébastien et son équipe. Comme toujours c'était un plaisir et un délice. à bientôt