Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Très agréable accueil, de lieux mets avec de merveilleuses découverte dont le saké japonais accompagnant le gravlax
Joli cadre service parfait bonne soirée bonne cuisine
Overall, didn¿t think it was value for money, despite going during restodays. + friendly service + one of the starters (fried egg benedict) was really enjoyable - the leek starter was VERY salty - the duck main was tough - one of the desserts (strawberry vacherin) was not available - drinks are overpriced
Impeccable du début à la fin, tant le service que la formule ¿dimanche à l¿atelier¿! À refaire
une heure avant de recevoir le plat du jour , composé uniquement d'un steak tartare et de miettes de frites complètement carbonisées. le pire repas depuis le confinement. absolument scandaleux.
Un diner parfait, soirée réussi. des bons plats et de bon amis. Merci au Parton ;-)
Excellent repas et service dans un cadre agréable!
Cadre et accueil agréable, belle carte, plats savoureux et suggestion de vin appropriée : tout pour un dîner réussi !
Toujours au top.
Cadre magnifique, le service est impeccable. La cuisine de haut qualité
We had the lunch menu and the pasta with vongole had no taste at all, pasta was overcooked. But this was al also communicated directly to the team on site. The restaurant had a positive attitude by listening and making a commercial gesture which is appreciated
Accueil formidable et plats toujours au top. Un régal! Merci à toute l¿équipe
Comme d'habitude.... des produits frais, de saison, préparés avec soin et ... le pain.......
Ventilation odeur cuisine
excellent service , ambiance agréable
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d'Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d'Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
**
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d'Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
**
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
**
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 3 services 41€ p.p
comprenant hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d'œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Très agréable accueil, de lieux mets avec de merveilleuses découverte dont le saké japonais accompagnant le gravlax
Joli cadre service parfait bonne soirée bonne cuisine
Overall, didn¿t think it was value for money, despite going during restodays. + friendly service + one of the starters (fried egg benedict) was really enjoyable - the leek starter was VERY salty - the duck main was tough - one of the desserts (strawberry vacherin) was not available - drinks are overpriced
Impeccable du début à la fin, tant le service que la formule ¿dimanche à l¿atelier¿! À refaire
une heure avant de recevoir le plat du jour , composé uniquement d'un steak tartare et de miettes de frites complètement carbonisées. le pire repas depuis le confinement. absolument scandaleux.
Un diner parfait, soirée réussi. des bons plats et de bon amis. Merci au Parton ;-)
Excellent repas et service dans un cadre agréable!
Cadre et accueil agréable, belle carte, plats savoureux et suggestion de vin appropriée : tout pour un dîner réussi !
Toujours au top.
Cadre magnifique, le service est impeccable. La cuisine de haut qualité
We had the lunch menu and the pasta with vongole had no taste at all, pasta was overcooked. But this was al also communicated directly to the team on site. The restaurant had a positive attitude by listening and making a commercial gesture which is appreciated
Accueil formidable et plats toujours au top. Un régal! Merci à toute l¿équipe
Comme d'habitude.... des produits frais, de saison, préparés avec soin et ... le pain.......
Ventilation odeur cuisine
excellent service , ambiance agréable