• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
38 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Avis
Christel G.
12/02/2023 12:40

Un restaurant toujours agréable que ce soit au niveau culinaire qu¿au niveau du personnel

Sonia H.
12/02/2023 10:10

Tout magnifique!

Jeremy J.
11/02/2023 13:56

C¿était très bon, les serveurs étaient tous sympas et le saké était top.

Anne K.
11/02/2023 11:29

Service impeccable ! Qualité / prix justifié!

David C.
11/02/2023 09:12

Ma deuxième visite Tout etais bien. Service, nourriture, ambiance

Antoine D.
05/02/2023 12:23

Une cuisine raffinée, un cadre agréable, un service attentionné. C'était ma deuxième expérience à l'Atelier Windsor et cela ne sera pas la dernière.

Laurence R.
05/02/2023 09:31

Ravies de ce repas . Excellente table, restaurant confortable, accueil chaleureux. Nous recommandons ++++

Thibaut P.
03/02/2023 09:10

Il y a toujours de bonnes suggestions; la cuisine est bonne/très bonne. Ce serait bien, cependant, quand on prend les plats du jours, d'être un peu plus rapide.

Giovanni C.
03/02/2023 09:07

Très bon accueil, excellent repas et service discret mais précis et dans le timing. Un seul bémol, l'espace où nous étions était assez bruyant.

Christine B.
01/02/2023 19:32

Sourire, gentillesse, saveurs, surprises. Tout est merveilleux !

Sébastien K.
30/01/2023 20:07

Repas absolument excellent et service de qualité.

Stéphane K.
29/01/2023 09:25

Encore un repas parfait de l'entrée au dessert. Un service impeccable et accueillant.

Laurent F.
28/01/2023 10:33

Cuisine de grande qualité , accueil et service personnalisés , une déco agréable, et belle carte des vins . Bravo !

Martial d. C.
28/01/2023 10:03

J'ai aimé l'ambiance, le choix de la carte, la faconde du patron, les plats du jour proposés, le service à la table (les rognons flambés et les crêpes Suzette préparés devant nous). Un peu long à démarrer (mais j'ai compris pourquoi - Il aurait mieux valu arriver pour 13h00 ; Impeccable après pour l'enchainement des plats). Et tellement pratique d'accès : au pied du tram !

Robert K.
28/01/2023 09:10

très bon

41
42
43
44
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Christel G.
12/02/2023 12:40

Un restaurant toujours agréable que ce soit au niveau culinaire qu¿au niveau du personnel

Sonia H.
12/02/2023 10:10

Tout magnifique!

Jeremy J.
11/02/2023 13:56

C¿était très bon, les serveurs étaient tous sympas et le saké était top.

Anne K.
11/02/2023 11:29

Service impeccable ! Qualité / prix justifié!

David C.
11/02/2023 09:12

Ma deuxième visite Tout etais bien. Service, nourriture, ambiance

Antoine D.
05/02/2023 12:23

Une cuisine raffinée, un cadre agréable, un service attentionné. C'était ma deuxième expérience à l'Atelier Windsor et cela ne sera pas la dernière.

Laurence R.
05/02/2023 09:31

Ravies de ce repas . Excellente table, restaurant confortable, accueil chaleureux. Nous recommandons ++++

Thibaut P.
03/02/2023 09:10

Il y a toujours de bonnes suggestions; la cuisine est bonne/très bonne. Ce serait bien, cependant, quand on prend les plats du jours, d'être un peu plus rapide.

Giovanni C.
03/02/2023 09:07

Très bon accueil, excellent repas et service discret mais précis et dans le timing. Un seul bémol, l'espace où nous étions était assez bruyant.

Christine B.
01/02/2023 19:32

Sourire, gentillesse, saveurs, surprises. Tout est merveilleux !

Sébastien K.
30/01/2023 20:07

Repas absolument excellent et service de qualité.

Stéphane K.
29/01/2023 09:25

Encore un repas parfait de l'entrée au dessert. Un service impeccable et accueillant.

Laurent F.
28/01/2023 10:33

Cuisine de grande qualité , accueil et service personnalisés , une déco agréable, et belle carte des vins . Bravo !

Martial d. C.
28/01/2023 10:03

J'ai aimé l'ambiance, le choix de la carte, la faconde du patron, les plats du jour proposés, le service à la table (les rognons flambés et les crêpes Suzette préparés devant nous). Un peu long à démarrer (mais j'ai compris pourquoi - Il aurait mieux valu arriver pour 13h00 ; Impeccable après pour l'enchainement des plats). Et tellement pratique d'accès : au pied du tram !

Robert K.
28/01/2023 09:10

très bon

41
42
43
44

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73