Un restaurant toujours agréable que ce soit au niveau culinaire qu¿au niveau du personnel
Tout magnifique!
C¿était très bon, les serveurs étaient tous sympas et le saké était top.
Service impeccable ! Qualité / prix justifié!
Ma deuxième visite Tout etais bien. Service, nourriture, ambiance
Une cuisine raffinée, un cadre agréable, un service attentionné. C'était ma deuxième expérience à l'Atelier Windsor et cela ne sera pas la dernière.
Ravies de ce repas . Excellente table, restaurant confortable, accueil chaleureux. Nous recommandons ++++
Il y a toujours de bonnes suggestions; la cuisine est bonne/très bonne. Ce serait bien, cependant, quand on prend les plats du jours, d'être un peu plus rapide.
Très bon accueil, excellent repas et service discret mais précis et dans le timing. Un seul bémol, l'espace où nous étions était assez bruyant.
Sourire, gentillesse, saveurs, surprises. Tout est merveilleux !
Repas absolument excellent et service de qualité.
Encore un repas parfait de l'entrée au dessert. Un service impeccable et accueillant.
Cuisine de grande qualité , accueil et service personnalisés , une déco agréable, et belle carte des vins . Bravo !
J'ai aimé l'ambiance, le choix de la carte, la faconde du patron, les plats du jour proposés, le service à la table (les rognons flambés et les crêpes Suzette préparés devant nous). Un peu long à démarrer (mais j'ai compris pourquoi - Il aurait mieux valu arriver pour 13h00 ; Impeccable après pour l'enchainement des plats). Et tellement pratique d'accès : au pied du tram !
très bon
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Un restaurant toujours agréable que ce soit au niveau culinaire qu¿au niveau du personnel
Tout magnifique!
C¿était très bon, les serveurs étaient tous sympas et le saké était top.
Service impeccable ! Qualité / prix justifié!
Ma deuxième visite Tout etais bien. Service, nourriture, ambiance
Une cuisine raffinée, un cadre agréable, un service attentionné. C'était ma deuxième expérience à l'Atelier Windsor et cela ne sera pas la dernière.
Ravies de ce repas . Excellente table, restaurant confortable, accueil chaleureux. Nous recommandons ++++
Il y a toujours de bonnes suggestions; la cuisine est bonne/très bonne. Ce serait bien, cependant, quand on prend les plats du jours, d'être un peu plus rapide.
Très bon accueil, excellent repas et service discret mais précis et dans le timing. Un seul bémol, l'espace où nous étions était assez bruyant.
Sourire, gentillesse, saveurs, surprises. Tout est merveilleux !
Repas absolument excellent et service de qualité.
Encore un repas parfait de l'entrée au dessert. Un service impeccable et accueillant.
Cuisine de grande qualité , accueil et service personnalisés , une déco agréable, et belle carte des vins . Bravo !
J'ai aimé l'ambiance, le choix de la carte, la faconde du patron, les plats du jour proposés, le service à la table (les rognons flambés et les crêpes Suzette préparés devant nous). Un peu long à démarrer (mais j'ai compris pourquoi - Il aurait mieux valu arriver pour 13h00 ; Impeccable après pour l'enchainement des plats). Et tellement pratique d'accès : au pied du tram !
très bon