• fr
  • en
42ème édition |   10 - 26 juillet 2026
38 restaurants participants
Retour à la liste

L'Atelier Windsor

Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Rue de Rollingergrund 2 - 2440 LUXEMBOURG (ROLLINGERGRUND)
Française
13/20 Gault&Millau
1122 avis 1122 avis
Avis
Caroline B.
01/03/2023 09:40

Bons produits. Cadre agréable

Cecilia Z.
26/02/2023 14:07

Pour la qualité des produits et l¿accueil du personnel

Jean-Paul S.
26/02/2023 11:36

Personnel très sympatique Plats savoureux et bien élaborés

Francis E.
26/02/2023 10:03

Accueil chaleureux, cadre joli, personnel gentil et compétent, produits frais et bien préparés. L'atelier Windsor est une adresse sûre et à recommader!

Dagmar W.
24/02/2023 11:47

Essen und Service waren ausgezeichnet. Wir haben uns sehr wohl gefühlt.

Emmanuel B.
24/02/2023 09:08

Accueil topissime Plats à la hauteur

Antoine R.
23/02/2023 12:08

Très bonne cuisine, nombreux choix, accueil très sympathique et très bon choix de vin et cadre très agréable.

Francine P.
23/02/2023 09:17

On a savouré des plâts succulents préparés avec beaucoup de soins accompagnés de vins bien choisis. A recommander vivement.

Marijo L.
22/02/2023 16:40

agréable cadre, service professionel, suggestions du jour, préparation de la viande du terroir excellente. Ns. étions satisfaites de notre 1e visite

Nicolas P.
22/02/2023 09:35

Grande précision des goûts et des équilibres, produits frais sublimés. Excellent restaurant! 

Jerome E.
20/02/2023 10:45

excellent food, I recommend!

Mette A.
19/02/2023 09:22

Excellent food and service

Christine P.
18/02/2023 14:31

Personnel très sympa et nous avons très bien mangé. Le cocktail maison est très frais ! Un grand merci.

Laurent F.
17/02/2023 10:33

a l'occasion de notre dîner le 14 Février au Pavillon Eden Rose, nous avons pu profiter de la cuisine du restaurant, fine, inventive, avec une qualité de présentation digne d'un restaurant deux ou trois étoiles. le menu était bien pensé, pas trop long , avec des associations de goûts réussies. l'accueil et le service étaient comme toujours souriants et effiaces, nous avons été bien conseillé sur les vins. un très agréable moment !

Anne O.
15/02/2023 11:34

Accueil chaleureux, cadre tendance, excellents mets et vins. Je retournerai dès que pourrai!

40
41
42
43
Derniers avis
  • Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
    Jeannot, 64, Novembre 25, 2025
  • Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
    Anita, Novembre 23, 2025
Tous les AVIS
Voir sur la carte
kbc-label_restodays_directions
Informations
  • Facilités de paiement
    MasterCard, Cash
Commodités et Services
  • Facilités
    Wi-fi gratuit
  • Capacités de groupe
    70
Avis
Caroline B.
01/03/2023 09:40

Bons produits. Cadre agréable

Cecilia Z.
26/02/2023 14:07

Pour la qualité des produits et l¿accueil du personnel

Jean-Paul S.
26/02/2023 11:36

Personnel très sympatique Plats savoureux et bien élaborés

Francis E.
26/02/2023 10:03

Accueil chaleureux, cadre joli, personnel gentil et compétent, produits frais et bien préparés. L'atelier Windsor est une adresse sûre et à recommader!

Dagmar W.
24/02/2023 11:47

Essen und Service waren ausgezeichnet. Wir haben uns sehr wohl gefühlt.

Emmanuel B.
24/02/2023 09:08

Accueil topissime Plats à la hauteur

Antoine R.
23/02/2023 12:08

Très bonne cuisine, nombreux choix, accueil très sympathique et très bon choix de vin et cadre très agréable.

Francine P.
23/02/2023 09:17

On a savouré des plâts succulents préparés avec beaucoup de soins accompagnés de vins bien choisis. A recommander vivement.

Marijo L.
22/02/2023 16:40

agréable cadre, service professionel, suggestions du jour, préparation de la viande du terroir excellente. Ns. étions satisfaites de notre 1e visite

Nicolas P.
22/02/2023 09:35

Grande précision des goûts et des équilibres, produits frais sublimés. Excellent restaurant! 

Jerome E.
20/02/2023 10:45

excellent food, I recommend!

Mette A.
19/02/2023 09:22

Excellent food and service

Christine P.
18/02/2023 14:31

Personnel très sympa et nous avons très bien mangé. Le cocktail maison est très frais ! Un grand merci.

Laurent F.
17/02/2023 10:33

a l'occasion de notre dîner le 14 Février au Pavillon Eden Rose, nous avons pu profiter de la cuisine du restaurant, fine, inventive, avec une qualité de présentation digne d'un restaurant deux ou trois étoiles. le menu était bien pensé, pas trop long , avec des associations de goûts réussies. l'accueil et le service étaient comme toujours souriants et effiaces, nous avons été bien conseillé sur les vins. un très agréable moment !

Anne O.
15/02/2023 11:34

Accueil chaleureux, cadre tendance, excellents mets et vins. Je retournerai dès que pourrai!

40
41
42
43

A propos de

  • A propos de
  • Comment cela fonctionne?
  • FAQ

Mon profil

  • S'inscrire

Nos sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.lu
  • www.restodays.lu

Contact

63-65, rue de Merl
L-2146 Luxembourg
LUXEMBOURG
Tel: + 35 2 25 10 72
Fax: + 35 2 25 10 73