Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Repas délicieux, cadre sympa et épuré, personnel agréable. Formule lunch très abordable au regard des plats servis, de même pour le menu du soir. Un peu plus cher quand on sort du menu ou pour les suggestions. Nous passons toujours un bon moment à l'Atelier W. Une bonne adresse bien desservie par le tram.
Bonne qualité¿. Goût parfait ¿ Service soigné et rapide¿ bon choix de musique pas trop fort¿.j¿y retourne volontiers
Accueil chaleureux, personnel à l¿écoute, bonne cuisine.
Services, food and ambiance were just perfect
Beau cadre , service attentionné et très bonne cuisine
Tout est parfait, accueil, repas, service..nous recommandons et reviendrons!
Stimmung/ Dekoration/ Bedienung/ gutes Brot und Nachtisch
Service et qualité, préparation et présentation alimentaire exemplaire. Merci d'avoir pu passer une excellente soirée gastronomique.
Très bon service, personnel de très bon conseil, bonne ambiance. Plats très bons et copieux.
Le repas était très bon, le personnel toujours parfait, c'est un réel plaisir de venir passer un moment dans ce restaurant !
Un service tout en souplesse, délivré par trois maîtres et maîtresse de cérémonie attentifs et précis. Un foie gras acidulément accompagné qui éveille les papilles. Ris et viande savoureux, pièces choisies avec soin par des professionnels. Chaque plat raconte une belle histoire, jusqu'au dessert, magistralement mis en scène avant son entrée en bouche. Un excellent moment de découverte des lieux, des gens et des saveurs.
Accueil et assiette au top
Tout était parfait.
Excellent service et très bon repas
Mon restaurant préféré à Luxembourg! Cuisine raffinée, service professionnel, avec une équipe qui connaît les produits et les préparations et peut donc les présenter de manière précise.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Repas délicieux, cadre sympa et épuré, personnel agréable. Formule lunch très abordable au regard des plats servis, de même pour le menu du soir. Un peu plus cher quand on sort du menu ou pour les suggestions. Nous passons toujours un bon moment à l'Atelier W. Une bonne adresse bien desservie par le tram.
Bonne qualité¿. Goût parfait ¿ Service soigné et rapide¿ bon choix de musique pas trop fort¿.j¿y retourne volontiers
Accueil chaleureux, personnel à l¿écoute, bonne cuisine.
Services, food and ambiance were just perfect
Beau cadre , service attentionné et très bonne cuisine
Tout est parfait, accueil, repas, service..nous recommandons et reviendrons!
Stimmung/ Dekoration/ Bedienung/ gutes Brot und Nachtisch
Service et qualité, préparation et présentation alimentaire exemplaire. Merci d'avoir pu passer une excellente soirée gastronomique.
Très bon service, personnel de très bon conseil, bonne ambiance. Plats très bons et copieux.
Le repas était très bon, le personnel toujours parfait, c'est un réel plaisir de venir passer un moment dans ce restaurant !
Un service tout en souplesse, délivré par trois maîtres et maîtresse de cérémonie attentifs et précis. Un foie gras acidulément accompagné qui éveille les papilles. Ris et viande savoureux, pièces choisies avec soin par des professionnels. Chaque plat raconte une belle histoire, jusqu'au dessert, magistralement mis en scène avant son entrée en bouche. Un excellent moment de découverte des lieux, des gens et des saveurs.
Accueil et assiette au top
Tout était parfait.
Excellent service et très bon repas
Mon restaurant préféré à Luxembourg! Cuisine raffinée, service professionnel, avec une équipe qui connaît les produits et les préparations et peut donc les présenter de manière précise.