Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Always an excellent experience! Very wonderful place!
Très bonne surprise!
le cadre du restaurant est très agréable, le service est attentionné et la cuisine excellente et originale, je recommande!
Service gentil et bos plats
Très bonne qualité
le menu était un peu décevant¿ les entrées n'étaient pas particulièrement bonnes (poireaux durs, tout froid ou température ambiante) et le plat principal végétarien était tellement décevant. Les pommes de terre « style risotto » n'avaient rien à voir avec le risotto - ni crémeuses ni satisfaisantes. C'était des légumes très tièdes. Le service, le vin, le pain et les desserts étaient tous excellents.
Serveurs à l'écoute, très professionnels, un très bon rapport qualité prix.
Comme toujours Super accueil de la part de la part de Sebastien et son équipe !! Cuisine d¿un passionné! Allez y vous ne serez pas déçu
Le repas et la réception y étant toujours bonne
Expérience parfaite : cadre et accueil chaleureux, attention envers les enfants, explication passionnée des plats, recommendation du vin (avec à chaque fois de belles découvertes), préparation en salle et surtout qualité irréprochable dans l¿assiette. Un vrai régal et un excellent moment!
Belle découverte dans un quartier inhabituel. Une cuisine digne des grands " Ateliers " : créative, savoureuse et rapide. Une jolie carte de vins. Personnel très sympathique. On reviendra.
Excellent dîner, cadre très agréable et patron charmant !
cusine fine cadre plaisant (lumineux, buzz mais pas bruyant) service appliqué mais pas intrusif
Good quality and good service. One of the best restaurants in Luxembourg.
Un accueil sympathique, une lotte et des légumes savoureux avec une sauce bien onctueuse , puis une île flottante tout à fait convenante. Merci les Windsor
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Always an excellent experience! Very wonderful place!
Très bonne surprise!
le cadre du restaurant est très agréable, le service est attentionné et la cuisine excellente et originale, je recommande!
Service gentil et bos plats
Très bonne qualité
le menu était un peu décevant¿ les entrées n'étaient pas particulièrement bonnes (poireaux durs, tout froid ou température ambiante) et le plat principal végétarien était tellement décevant. Les pommes de terre « style risotto » n'avaient rien à voir avec le risotto - ni crémeuses ni satisfaisantes. C'était des légumes très tièdes. Le service, le vin, le pain et les desserts étaient tous excellents.
Serveurs à l'écoute, très professionnels, un très bon rapport qualité prix.
Comme toujours Super accueil de la part de la part de Sebastien et son équipe !! Cuisine d¿un passionné! Allez y vous ne serez pas déçu
Le repas et la réception y étant toujours bonne
Expérience parfaite : cadre et accueil chaleureux, attention envers les enfants, explication passionnée des plats, recommendation du vin (avec à chaque fois de belles découvertes), préparation en salle et surtout qualité irréprochable dans l¿assiette. Un vrai régal et un excellent moment!
Belle découverte dans un quartier inhabituel. Une cuisine digne des grands " Ateliers " : créative, savoureuse et rapide. Une jolie carte de vins. Personnel très sympathique. On reviendra.
Excellent dîner, cadre très agréable et patron charmant !
cusine fine cadre plaisant (lumineux, buzz mais pas bruyant) service appliqué mais pas intrusif
Good quality and good service. One of the best restaurants in Luxembourg.
Un accueil sympathique, une lotte et des légumes savoureux avec une sauce bien onctueuse , puis une île flottante tout à fait convenante. Merci les Windsor