Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Nous avons passé une bonne soirée : les mets étaient excellents et recherchés. Le service agréable.
Accueil, service, qualité des produits ¿ rien à redire ¿ parfait
Tt bien la cuisine est supérieure et le service professionnel et sympa !
Service efficace et attentif, un rognon cuit comme je l'aime, excellent vin au verre, un cadre très agréable, mes invités très satisfaits. Que demander de plus ? Merci !
Toujours un moment délicieux. Idéal entre amis mais également pour des rdv professionnels. Le service, tout comme les plats préparés avec soin, sont excellents !
tres bonne qualité
Les sourires, les conseils et surtout la sauce mousseline qu'on vous laisse saucer avec du bon pain, en guise de dessert
Accueil souriant, discret et prévenant. Entrée et plat délicieux. Prix plus que raisonnable.
qualité des mets et service
Qualité de la cuisine, du service et de l'ambiance.
Heerlijk gegeten! Compliment aan de kok, maar ook aan het personeel!
Nous avons passé un très bon moment
Très bon accueil, personnel exlusivement féminin et très compétent, jovial et aimable Superbe qualité de viande (entrecôte), un peu cher, mais la qualité valait le prix. Cuisson exactement comme demandée. Frites fait maison. Cadre agréable avec musique lounge. Belle carte (tablette) des vins Nous avons aimé à la fin avec le digestif les saucisses de lard sucré
Tu étais très bien de l¿arrivée au départ passant par le service et le Chef nous a régalé avec son menu inspiration, c¿était un vrai délice. Je reviendrai !
Bon accueil, qualité du repas
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Nous avons passé une bonne soirée : les mets étaient excellents et recherchés. Le service agréable.
Accueil, service, qualité des produits ¿ rien à redire ¿ parfait
Tt bien la cuisine est supérieure et le service professionnel et sympa !
Service efficace et attentif, un rognon cuit comme je l'aime, excellent vin au verre, un cadre très agréable, mes invités très satisfaits. Que demander de plus ? Merci !
Toujours un moment délicieux. Idéal entre amis mais également pour des rdv professionnels. Le service, tout comme les plats préparés avec soin, sont excellents !
tres bonne qualité
Les sourires, les conseils et surtout la sauce mousseline qu'on vous laisse saucer avec du bon pain, en guise de dessert
Accueil souriant, discret et prévenant. Entrée et plat délicieux. Prix plus que raisonnable.
qualité des mets et service
Qualité de la cuisine, du service et de l'ambiance.
Heerlijk gegeten! Compliment aan de kok, maar ook aan het personeel!
Nous avons passé un très bon moment
Très bon accueil, personnel exlusivement féminin et très compétent, jovial et aimable Superbe qualité de viande (entrecôte), un peu cher, mais la qualité valait le prix. Cuisson exactement comme demandée. Frites fait maison. Cadre agréable avec musique lounge. Belle carte (tablette) des vins Nous avons aimé à la fin avec le digestif les saucisses de lard sucré
Tu étais très bien de l¿arrivée au départ passant par le service et le Chef nous a régalé avec son menu inspiration, c¿était un vrai délice. Je reviendrai !
Bon accueil, qualité du repas