Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Toujours aussi sympathique, même quand S..... n'est pas là :-( Toujours aussi délicieux
We loved every minute! The food was phenomenal and the service couldn¿t have been better. Thank you for helping guide us to select our dinners and for catering to my child.
Cela fait longtemps que nous apprécions les plats succulents de la carte avec, en plus, toujours des suggestions variées, la riche carte des vins et l¿accueil gentil et professionnel !
L¿accueil, le personnel aux petits soins, l¿adaptation des recettes à cause de certains allergènes
très bon repas et très bon accueil et service
C¿est tellement bon ¿..
très bon pour un prix correct. Carte des vins intéressante avec des propositions originales.
Service and food were very good. Nice to have the women running the front-off house during this lunch.
Guter Service und sehr gutes Essen! War ein schöner Abend unter Freundinnen. Französische Küche vom Feinsten.
plats et service satisfaisants !
Accueil +++ Assiette +++ Service +++
All perfect
The quality of the service and food was amazing. Very elegant and professional, but at the same time welcoming and informal.
Nous apprécions le Restaurant Windsor non seulement pour la gentillesse de l'accueil, mais encore, voire surtout, pour l¿excellence des plats qui y sont préparés et servis.
165eur pour deux - sans dessert et avec juste 1 verre de vin, une entrée, un plat et un café par personne... On a trouvé ca vraiment très cher pour ce que l'on a mangé. Exemple: 45eur pour le flétan - c'est beaucoup trop cher pour ce que c'était. Le morceau n'était même pas dans le filet et limite trop cuit.... Entrée trop salée et trop aigre... Bref pas mal de choses à revoir. Donc déçu de cette première fois dans votre établissement.
Nous avons à nouveau été gâtés par des plats...
Das Essen war sehr gut, Service nett, freundlic...
Bavaroise de Blanc d¿Œuf et Jaune en mimosa
Caviar Harenga© et gel d¿Herbes fraîches
Allergènes : poisson, lait, noix et œufs
ou (déjeuner) / et (dîner)
Melon au Porto et jambon de Canard
Royale de Foie Gras
Allergènes : sulfites, lait et produits laitiers
***
Beau filet de Dorade, juste grillé
Vierge de Légumes et fine purée de Pommes de terre
Allergènes : poisson et produits laitiers
ou
Tataki de poire de Bœuf
Ratatouille bien confite et Caviar d¿Aubergines
Allergènes : sulfites, soja, lait et produits laitiers
***
9€50 p.p
Assortiment de Fromages, affiné par « Cœur de Meule » à Mamer
***
La jolie mousse Chocolat maison
Allergènes : produits laitiers et œufs
ou
La délicieuse Crème brûlée de notre pâtissier
Allergènes : produits laitiers et œufs
Menu 4 services 48€ p.p
comprenant deux hors d¿œuvre, plat et dessert (hors boissons et fromage)
Toujours aussi sympathique, même quand S..... n'est pas là :-( Toujours aussi délicieux
We loved every minute! The food was phenomenal and the service couldn¿t have been better. Thank you for helping guide us to select our dinners and for catering to my child.
Cela fait longtemps que nous apprécions les plats succulents de la carte avec, en plus, toujours des suggestions variées, la riche carte des vins et l¿accueil gentil et professionnel !
L¿accueil, le personnel aux petits soins, l¿adaptation des recettes à cause de certains allergènes
très bon repas et très bon accueil et service
C¿est tellement bon ¿..
très bon pour un prix correct. Carte des vins intéressante avec des propositions originales.
Service and food were very good. Nice to have the women running the front-off house during this lunch.
Guter Service und sehr gutes Essen! War ein schöner Abend unter Freundinnen. Französische Küche vom Feinsten.
plats et service satisfaisants !
Accueil +++ Assiette +++ Service +++
All perfect
The quality of the service and food was amazing. Very elegant and professional, but at the same time welcoming and informal.
Nous apprécions le Restaurant Windsor non seulement pour la gentillesse de l'accueil, mais encore, voire surtout, pour l¿excellence des plats qui y sont préparés et servis.
165eur pour deux - sans dessert et avec juste 1 verre de vin, une entrée, un plat et un café par personne... On a trouvé ca vraiment très cher pour ce que l'on a mangé. Exemple: 45eur pour le flétan - c'est beaucoup trop cher pour ce que c'était. Le morceau n'était même pas dans le filet et limite trop cuit.... Entrée trop salée et trop aigre... Bref pas mal de choses à revoir. Donc déçu de cette première fois dans votre établissement.