Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Un personnel compétent et des plus avenants. Des plats excellents et de belle présentation. Un cadre très agréable.
Restaurant très classe qui mérite le nom de gastronomique ! Une carte pleine de subtilité et un travail des produits minutieux. Les amuses bouches et petites gourmandises avec le café sont merveilleux .Votre palais en prend pleins la bouche . La carte des vins et le sommelier passionné seront là pour ravir les personnes amoureuse des belles et bonnes choses. Un service très agréable souriant et en finesse... Je recommande vivement,
Qualité du Service et gentillesse du personnel associé à une belle présentation et à une grande qualité des plats. Cadre agréable appelant à la détente.
Service impeccable et repas délicieux
Les plats ont été très délicieux. Le "timing" entre les différents plats était super. Service compétent et serveurs/serveuses très gentils/gentilles et attentifs/attentives. On retournera avec plaisirs.
Essen sehr gut und preislich ok Personal top Sehr schönes Interieur Reservation easy Parking schwierig
Accueil toujours aussi agréable, très très bon repas et cadres félicitations
Nous avons divinement bien mangé, et le service était top
Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et service impeccable. Bon rapport qualité prix
L'accueil, le service, le cadre et, bien sûr les plats délicieux: tout était parfait!
Très bel endroit. Personnel charmant. Qualité /Prix au top. A refaire absolument. Vins abordables
Jolie cadre, la qualité des repas est excellent et la service était formidable.
Cuisine très fine et recherchée. Accueil très agréable. Cadre que nous apprécions beaucoup. Nous reviendrons.
Toujours aussi bon et bien accueilli !!
Le service et la qualité-prix
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
Un personnel compétent et des plus avenants. Des plats excellents et de belle présentation. Un cadre très agréable.
Restaurant très classe qui mérite le nom de gastronomique ! Une carte pleine de subtilité et un travail des produits minutieux. Les amuses bouches et petites gourmandises avec le café sont merveilleux .Votre palais en prend pleins la bouche . La carte des vins et le sommelier passionné seront là pour ravir les personnes amoureuse des belles et bonnes choses. Un service très agréable souriant et en finesse... Je recommande vivement,
Qualité du Service et gentillesse du personnel associé à une belle présentation et à une grande qualité des plats. Cadre agréable appelant à la détente.
Service impeccable et repas délicieux
Les plats ont été très délicieux. Le "timing" entre les différents plats était super. Service compétent et serveurs/serveuses très gentils/gentilles et attentifs/attentives. On retournera avec plaisirs.
Essen sehr gut und preislich ok Personal top Sehr schönes Interieur Reservation easy Parking schwierig
Accueil toujours aussi agréable, très très bon repas et cadres félicitations
Nous avons divinement bien mangé, et le service était top
Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et service impeccable. Bon rapport qualité prix
L'accueil, le service, le cadre et, bien sûr les plats délicieux: tout était parfait!
Très bel endroit. Personnel charmant. Qualité /Prix au top. A refaire absolument. Vins abordables
Jolie cadre, la qualité des repas est excellent et la service était formidable.
Cuisine très fine et recherchée. Accueil très agréable. Cadre que nous apprécions beaucoup. Nous reviendrons.
Toujours aussi bon et bien accueilli !!
Le service et la qualité-prix