Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
cadre, service et menu impecables félicitations
Bon acceuil, belle table en terrasse et le menu choisi était excellent et pour la bouche et pour les yeux!
Food of great quality, very imaginative. Great wine. Beautiful space, marvelous service. It¿s expensive, but it¿s worth it.
Le service est parfait , le cadre très beau et les plats magnifique.
Toujours l excellence dans cette maison . Personnel et degustation au top ; toujours de belles surprises
repas parfait personnel aux petits soins agréable soirée
Acceuil et Service chaleureux et impeccable Les plats sont une merveille pour es yeux et les papilles Les Vins proposés aux menus , toujours une superbe découverte et présentés par une très grande professionalité par le sommelier
Menu très recherché. Service parfait et excellent rapport qualité prix
Repas excellent sur votre terrasse ombragée et service convivial¿ nous reviendrons très certainement
Cuisine simple mais très efficace, personnel agréable et joli décor. Belle expérience globale.
Service impeccable, une très bonne cuisine, qui plus est, accompagnée de très bon vins.
Très bon services et produits , ainsi qu¿un accueil chaleureux Parfait comme toujours
L'accueil est extrêmement sympathique, le service efficace et souriant, et les assiettes tout en délicatesse, les cuissons justes, les assaisonnements équilibrés, et les petits jus surprenants... juste envie d'y retourner on aimerait connaitre certains secrets du chef!
Nous avons pris le « menu de saveurs » Le menu était bon et très bien présenté J'ai apprécié le service exceptionnel de tous les serveurs.
Service impeccable La carte excellente Personnel super aimable!
Un menu parfait dans un cadre élégant à la...
Repas succulent, vin parfaitement adapté, servi...
Ajo blanco, huile noire, pickels de melon, jambon ibérique
Ou
Ceviche de dorade, pêche blanche et burrata
***
Poisson du jour, chou fleur comme un taboulé, gel concombre et gin, pickels de framboise
Ou
Mignon de porc rôti, jus fumé, haricots plats au beurre miso, shiitake grillés, pommes de terre safranées
***
Mille-feuille
Cerise
Ou
Pavlova
Rhubarbe-Fraise
Ou
Assiette de 4 morceaux de fromages affinés
(supplément de 5€)
Accord mets-vins : Laissez-vous tenter par notre sélection de vin en accord avec le menu
2 Verres : 24€
3 Verres : 32€
cadre, service et menu impecables félicitations
Bon acceuil, belle table en terrasse et le menu choisi était excellent et pour la bouche et pour les yeux!
Food of great quality, very imaginative. Great wine. Beautiful space, marvelous service. It¿s expensive, but it¿s worth it.
Le service est parfait , le cadre très beau et les plats magnifique.
Toujours l excellence dans cette maison . Personnel et degustation au top ; toujours de belles surprises
repas parfait personnel aux petits soins agréable soirée
Acceuil et Service chaleureux et impeccable Les plats sont une merveille pour es yeux et les papilles Les Vins proposés aux menus , toujours une superbe découverte et présentés par une très grande professionalité par le sommelier
Menu très recherché. Service parfait et excellent rapport qualité prix
Repas excellent sur votre terrasse ombragée et service convivial¿ nous reviendrons très certainement
Cuisine simple mais très efficace, personnel agréable et joli décor. Belle expérience globale.
Service impeccable, une très bonne cuisine, qui plus est, accompagnée de très bon vins.
Très bon services et produits , ainsi qu¿un accueil chaleureux Parfait comme toujours
L'accueil est extrêmement sympathique, le service efficace et souriant, et les assiettes tout en délicatesse, les cuissons justes, les assaisonnements équilibrés, et les petits jus surprenants... juste envie d'y retourner on aimerait connaitre certains secrets du chef!
Nous avons pris le « menu de saveurs » Le menu était bon et très bien présenté J'ai apprécié le service exceptionnel de tous les serveurs.
Service impeccable La carte excellente Personnel super aimable!